Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 La cassure est verticale dans le bec du haut... Et il perd des plumes comme ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon courage TORNADO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui on est tous avec toi Tornado et Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emylye 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon courage je te souhaite de tout coeur que ca se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bon son bec ya rien d'alarmant iul sait probablement fait cela en grugeant quelque chose, il le frottera et ca reviendra a la normal. La plume que tu montre est en faite un boule de duvet et ces boules de duvet tombe normalement comme tout autres plumes, Tornado est tout probablement en mue ou sinon même sans la mue de temps a autre une plume ou deux tombent! Je te reviens avec des image de pbfd P.S en plus son bec est tout blanc de poudre signe contraire a la maladie des plumes et du bec. avec cette maladie le bec est NOIR NOIR sans poudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh merci! Oufff , son bec restera pas cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Tu nous rassures Passion'Ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui mets-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est vrai que moi aussi j'avais penser au pbfd! en tous cas on est rassurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Les plumes d'un oiseau atteint tombe avec cet état Les plumes poussent vraiment sans avoir un aspect sain, le bec a souvent aussi une excroissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Citation :Oh merci! Oufff , son bec restera pas cassé? Bien non Océane le bec d'un psittacidé pousse continuellement, c'est pour cela que nos oiseaux ont besoin de gruger afin de le tenir convenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Super!! Je te remercie beaucoup Guylaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 be tu m'as fait peur !!!!!!!!!!!!! jte fais pleins de bisous ainsi qu'à tornado heureusement que passion d'ailes et là !! c vraiement une pro !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Oh oui! Elle est précieuse ici! Merci Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah la la , j'ai eu peur en vous lisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 cette maladie est vraiment une plaie pour les éleveurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 pfff heureusement plus de peur que de mal:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 une bonne visite chez le vet serait de mise car rien de mieux que eux pour diagnostiquer avec des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Oui, il va chez le vétérinaire la semaine prochaine ;) Merci encore passion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouf,enfin de bonnes nouvelles, cool ça 8) ! Allez Tornado,remets toi vite :lol!: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis contente pour toi océanne, car ca m'aurait fait mal au coeur pour vous. En tout cas tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci beaucoup Marion ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Coucou Et ben c est impressionnant le bec cassez bon courage a toi et a tornado Pleins de bisous de la part de juju ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 J'ai tout lu !! Gnak Gnak Gnak !! :!: !! Et que de beauté !! Misèreeeee qu'il est beau !!J'EN VEUX UN , J'EN VEUX UN BON Ça passé proche l'autre fois à l'animalerie ! J'Ai rester 1heure 30 au nature à en flatter un. Il en avait 3 .. mais un avec qui , le courant passais ... je voulais mourir de partir sans l'avoir pris ! Un jour , Un jour .. !!!! Félicitation à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Un Cacatoes? 3? Wow! Je m'aurais fait un plaisir là! :lol!: Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Oui , il avait 3 Cacatoes, 2 ara , une dizaine de conure , des grand Alexandre .. Bref, de quoi virée complêteeeeeeeeeeeeement , folle ! :lol!: Et sans oublier les 2 bébé gris d'Afrique .. et plein de Cockatiel ! Je te le dis, une vrai torture :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Je vais cogner chez toi la semaine prochaine et tu m'apportes! Une blague mais j'avoue que ça serait halucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Goo !! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est dans quel coin les Laurentides? Assez loin non? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi , je suis à Labelle plus exactement. À 15minutes de tremblant , à 2 heure de montréal ! ( plus creu ) loL Bref ... assez loin de chez toi oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 Au moins 7-8 heures lolll Alors retour environ 14 heures! oufff lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tu parles d'une histoire oceane! Contente de savoir que ton Tornado se porte bien et que tout ça n'est pas grave! On s'inquiète toujours pour nos chouchous, surtout qu'ils ne peuvent pas nous dire quand ils souffrent! Bien contente pour toi et tes photos sont superbes comme d'habitude! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup Céline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcoco 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Content pour toi Océane,et bon rétablissement à Tornado!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bisou à la tornade blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 j'avais zappé ca moi desolé oceane et gratouille a monsieur........tornado bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci beaucoup les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Quel est l'état du bec de Tornado à présent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Comme si rien n'avait cassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 alors c'est tant mieux je suis bien contente pour luiet pour toi aussi oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Il a bien travaillé ce Tornado pour réparer cette encoche :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Ouiiiiiii! Merci.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est super ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 rassurée pour ton petit protégé!!!c'ets super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci à toi aussi ! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 géniale tu dois être soulagée! c est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites