Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle avait des droles de yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 be je vois qu'avec Tornade c'est toujours la surprise !! soignes toi bien quand meme !!!! dis Caro chez toi on fait du hokey sur glace ? essaie de trouver un masque de gardien de but oups!!! c'etai pour rire !! soigne toi bien ma belle !!! (mais penses-y quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est noté Cathy! Merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Code:Il m'a sauté au visage, je vais devoir aller voir un dentiste. Ma palette est cassé et j'ai la geule d'un joueur de football.... Je serai absente une partie de la journée... Ça fait mal!!!!!!!!! :(((( Ma belle Océanne, tu te dois d'user de prudence...les cacatoès MÂLEs mature peuvent être très dangereux, je n'invente rien...au téléphone avant son arrivée je t'avais mis en garde un peu, n'es-ce pas? Je t'ai raconter mon aventure avec Eggy...j'avais de justesse épargner le visage de mon fils et tu m'as dis qu'Eggy était super fin, mais je l'ai connu sous un autre angle moi...justement trop fin pour nous, ils sont parfois si dangereux Hélassss...la captivité certaines espèces s'y adapte mieux que d'autre et le Moluque fait partis de ceux qui ont le plus de difficulté a garder leur famille a long terme, justement car l'adaptation est plus difficile pour eux! Je ne veux pas te décourager loin de là mais te mettre en garde pour ne pas qu'un autre incident du genre arrive, garde toujours en tête la vigilence, s.v.p avec Tornado Bonne chance! En toute sincérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aie j'ai mal pour toij'espère que le dentiste va t'arranger çàma povreje comprends que tu aies peur maintenantsoigne toi bien comme dit Cathy mets un casqueun peu plus haut et c'était l'oeil:Grrrrrrrr: du coup çà m'a donné l'idée d'un nouveau sondagenon!!!c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pas drôle ton sondage mais interessant pour les neophytes comme moi qui peuvent voir une autre facette des gros oiseaux..... car c'est une réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Soigne toi bien Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Passion'Ailes a écrit:Code:Il m'a sauté au visage, je vais devoir aller voir un dentiste. Ma palette est cassé et j'ai la geule d'un joueur de football.... Je serai absente une partie de la journée... Ça fait mal!!!!!!!!! :((((Ma belle Océanne, tu te dois d'user de prudence...les cacatoès MÂLEs mature peuvent être très dangereux, je n'invente rien...au téléphone avant son arrivée je t'avais mis en garde un peu, n'es-ce pas?Je t'ai raconter mon aventure avec Eggy...j'avais de justesse épargner le visage de mon fils et tu m'as dis qu'Eggy était super fin, mais je l'ai connu sous un autre angle moi...justement trop fin pour nous, ils sont parfois si dangereux Hélassss...la captivité certaines espèces s'y adapte mieux que d'autre et le Moluque fait partis de ceux qui ont le plus de difficulté a garder leur famille a long terme, justement car l'adaptation est plus difficile pour eux! Je ne veux pas te décourager loin de là mais te mettre en garde pour ne pas qu'un autre incident du genre arrive, garde toujours en tête la vigilence, s.v.p avec TornadoBonne chance!En toute sincérité Oui je sais Guylaine. Ça s'est passé tellement vite! Je voulais pas lui donner un bisous là, ça s'est passé autrement.... Je vais t'écrire un mp justement ... Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 cel a écrit:pas drôle ton sondage mais interessant pour les neophytes comme moi qui peuvent voir une autre facette des gros oiseaux..... car c'est une réalité Bien non , elle est farceuse tout comme moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Barret olivier a écrit:Soigne toi bien Océane Merci Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 mais non je trouverai interessant de voir les réponses a ce sondage, ça ferait réfléchir avant d'acheter! tu sais moi je découvre, et je pensais pas que c'était si "agressif" ah désolée de dire cela...le bon mot n'est surement pas agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Peut-être pas agressif, je dirais très imprévisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bon rétablissement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ma pauvre oceane !!!! Fait attention a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 jespere ke tu vas mieux ??? bon retablissement :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 oui ça va! Merci Delphine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oceane j'espere que tu va mieux je t'avais dit de bien faire attention mais je ne suis pas la pour te blamer je pense que tornado a tellement été mise a l'écart avant d'étre avec toi qu'il a des sauts d'humeur et maintenant je pense que tu va etre méfiante ce qui est normale. en tout cas il ta pas ratter! et moi qui me plaint que mon amazone me mord soigne toi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bon retablissement oceane :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je vois que tu peux faire des bisous alors çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh oui et je t'envoie un gros bisous! hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 ha la la méfies-toi peut-être un peu plus à l'avenir! soignes-toi bien et fais lu une caresse de ma part mais dis-lui que je ne suis pas contente de ce qu'il t'a fait!!!:nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut oceane j ai vu ton oiseaux sur ton avatar qu est ce qu il se remplume bien dis donc sa va vite !!!qu est ce que tu lui a donner pour que sa aille aussi vvite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci... Je lui donne rien du tout, je m'en occupe beaucoup alors sûrement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 11 février 2008 FELICITATION!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle03 0 Posté(e) le 12 février 2008 Je viens de lire ton poste Océane et j'ai été très impressionné du changement de ton cacatoes. Mais je ne pensais pas quil pouvait être si imprévisible comme tu dis. Mais je te dis bon courage et je sais que tu va en venir à bout avec l'amour que tu donne à tes oiseaux. Bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 février 2008 Merci beaucoup.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites