marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour à toutes et tous ;) Mon Biker est confirmé d'hier il a fini 2ème dommage de ne pas avoir trouvé un toilettage qui fasse l'épilation car il aurait pu finir 1 er. la tonte nous a enlevé des points car sont poil était fragilisé par la tonte le standard veut qu'on épile cette catégorie de chien ! voici sa récompense ! et voici Biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ouuuuuuuuu trés joli toutou , j'aimerais qu'on m'épile aussi .............euhhhh tout compte fait NON :lol!: Mais félicitation à Biker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci Coco quand je dis épliler ce n'est pas avec une pince à épiler mais ce sont des couteaux dentelés avec lequel il faut enlever le poil mais cela demande beaucoup de temps il faut le faire sur plusieurs semaines pour ne pas trop embêter son chien! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres beau ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 félicitation marc et félicitation a biker et on commence a avoir une paire de champion sur le forum bravo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci l'Indien je vais transmettre à Biker! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Super Marc!!bravo a Biker qui est tres photogénique!!!!il est tres beau vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Lokita ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 de rien c'ets normal!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 il a obtenu ce qu'il méritait ,je le trouve vraiment beau ton Biker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci Kiwi je transmet ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :pffffff: je voudrais bien te voir transmettre ça à ton chien marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais non Coco il comprend tout! Je le regarde dans les yeux je lui dit qu'il a eu des félicitations et a coup sûr il remue la queue ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mon mari fait ça aussi :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 rrrooo COCO!!!un peu de tenue!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Milles excuses :oops: , je voulais dire " LE CHIEN " ......... de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ahh Cocoil faut dire que la perche était bien tendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 La perche !!!! :lol!: Ah oui cette perche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bravo MARC et félicitation pour ton chien trèp bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 félicitation marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à tous je lui fais un gros bisous de votre part! :lol!: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ben j'ai cherché tes chiens y'a que là que je vois des photos sur les autres topics c'est des croix.... j'adore celui là et pour l'indien qui veut des champions sur le forum, tu peux rajouter Tomos, mon welsh springer spaniel , champion du luxembourg et champion de france (non homologué encore...) ;) les expos j'adore!!!! a bientot sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Mets nous des photos Cel ce serait génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 demain dans mon topic je mettrai mon champion....mes yeux se ferment....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ok à demain ! :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Il est tellement beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 coco a écrit:Mon mari fait ça aussi :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 magnifique j'adore cette race felicitations :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites