cel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voilà ils sont arrivés ce midi, aussitôt lachés ils étaient dans les mangeoires.....étant donné que je suis complétement novice en zoziaux j'aimerai avoir votre avis, la femelle c'est la blanche et rouge.ça commence fort j'ai acheté deux abreuvoirs et les deux fuient!!!je suis bonne pour en racheter demain....je les ai payé 15€ chacun c'est correct je pensele male est de l'année et la femelle de l'année dernière... je pense faire des meilleures photos mais je ne veux pas trop les ennuyer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 trés trés beau le rouge!!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop beau tes oiseaux, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres jolie les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut cel ils sont magnifiques! tu devrais avoir de superbes petits avec de telles couleurs! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolis zoizos!!!!felicitations!!tu dois etre toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 a moi je vais les transformé en rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je n'y connait pas grand chose en becs droit mais je les trouve trés beaux et le prix me semble convenable en bourse il faut compter entre 25 et 35 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Très beaux!!! Les couleurs wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites