cel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voilà ils sont arrivés ce midi, aussitôt lachés ils étaient dans les mangeoires.....étant donné que je suis complétement novice en zoziaux j'aimerai avoir votre avis, la femelle c'est la blanche et rouge.ça commence fort j'ai acheté deux abreuvoirs et les deux fuient!!!je suis bonne pour en racheter demain....je les ai payé 15€ chacun c'est correct je pensele male est de l'année et la femelle de l'année dernière... je pense faire des meilleures photos mais je ne veux pas trop les ennuyer;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 trés trés beau le rouge!!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Trop beau tes oiseaux, belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tres jolie les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut cel ils sont magnifiques! tu devrais avoir de superbes petits avec de telles couleurs! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 jolis zoizos!!!!felicitations!!tu dois etre toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 a moi je vais les transformé en rouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je n'y connait pas grand chose en becs droit mais je les trouve trés beaux et le prix me semble convenable en bourse il faut compter entre 25 et 35 euros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Très beaux!!! Les couleurs wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'ai acheté un couple adulte(il peut reproduire) de 25E!!!! Il ya aussi des melanges pour canaries qui les transforme en rouge c'est ce que je vais faire aprés ll construction du voliére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 8) merci à tous, je vois que j'ai pas fait un mauvais choix...enfin l'avenir nous le dira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui ils sont très beaux tu devrais avoir de beaux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont très beaux ,pour le prix c'est plus que correcte ,chez nous il faut compter 20 à 25 € minimun je dirais que ton mâle est un bronze et si tu veux que ta femelle garde ces belles couleurs rouges donne leur des carottes ( ça fait le même effet qu'on bébé ;) ) ou de la paté rouge au moment de la mue pour que les plumes tombées repoussent avec des couleurs rouges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci du conseil, je vais voir à tout cela! j'ai enfin trouvé un abreuvoir qui ne fuit pas!!!!!!!!!!! :lol!: je les ai laissé avec les chiens , ils sont vivants ......faut dire que j'avais barricadé la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne chance !!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne chance , ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je dis pareil que coco bien que je n'en n'ai jamais eu de cette couleur.moi c'était des jaunes mais au magasin quand on c'est renseigné c'est ce que le vendeur nous à dit aussi. ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Cel, tes canaris sont vraiment beaux et tu ne les a pas payé chers. Moi j'en ai eu un orangé pendant un an et je l'avais payé 75$ canadien à part les taxes de vente (l'équivalent de 52 euros) alors comme tu vois, le prix que tu as payé est plus que raisonnable!:drunken: Pour garder le plumage rouge, les carottes c'est en effet très bon mais aussi une pâté qui se vend sur le marché, facteur orange à base d'oeuf. Tu dois en donner un peu tous les jours pour les aider à garder leurs belles couleurs! Magnifiques specimen! Bravo!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci...... il va falloir que j'aille faire un tour en ville moi...car dans ma tite campagne j'ai pas tout ce qu'il faut en oisellerie merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi mes canaris je l'ai ai payer 10 euro piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 8) voici donc Charlotte et Lucien ils n'ont pas perdu leur couleur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 wowoowowowwowowowowowow!!! J'adore les couleurs! Lucien! ça fait drole de voir un oiseau avec se prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ;) lulu pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok Lulu, je suis intime moi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :P vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 trop beaux tes pioupious j'adore la couleur du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jadore vos oiseaux ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 une tite seance photo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 yesss!!!suberbe cette couleur :shock: jamais vutu dois être heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 des beaux petits becs droits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 ils sont trop beaux cel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 6 février 2008 impossible d'avoirune photo ou se becottent pour votre concours valentin mais ces photos sont chouettes alors je les mets la.... :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vraiment très très belles! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 7 février 2008 ils sont trés beua tes canaris.C'est des oiseaux que j'aimerais élever mais je n'ai pas d'expérience avec ces oiseaux donc je préfère ne pas prendre le risque parce que je pense que ma volière n'est pas adaptée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 février 2008 suberbes photosils sont mignonets ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 13 février 2008 voici leur demi " soeur" , la femelle canari de bacara.....j'ai pas de photos du male!!!oupseric va nous mettre cela!!! allez reveilles toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 février 2008 trop mignon ce petitallez réveil toi on te regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites