Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Voilà bientôt une tite femmel pour mon petit youn C'est la blanche La personne qui la pour le moment ma assurer quel était EAM et aprivoisé je vais voir sa lundi prochain avant de la prendre pour 90euro c'est bon comme prix sacahnt qu'elle é sevré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 WOW!!! Elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Elle est belle mais ne devrait tu aps d abord bien apprivoiser ton mâle avant de lui prendre une femelle?aprce qu a 2 ils risquent de se suffire non?et ne les fais pas se reproduire car les oiseaux eam sont souvent de mauvais parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est trés belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je suis d'accord avec Lokita... Mais des ''eam'' peuvent être de très bon parents aussi ;) Willemy ses ''eam'' étaient de très bon parents... Mais c'est vrai que c'est parfois plus compliqué... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 j'avais plutôt l'idée comme c'es tune EAM quelle encouragerais mon mâle a étre docile en montrant quelle na pas peur de moi après seul le temps diras Même si les EAM sont de mauvais parents lokita nempèche que l'instint ne soublis pas après je pourrait toujours m'occupée de leur petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 je la trouve tres belle! si je ne me trompe pas c'est une albino ce qui me dérange un peu c'est le prix je le trouve un peu élevé mais si c'est un coup de coeur ca na pas de prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 oui c'est une albino l'autre à côté c'est son frére il y avait une deuxiéme comme elle aprés pour le prix la fille qui la pourrait me le baisser mais comme tu dis un coup de coeur a la base je voulais une perruche comme cel ci c'est dur d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 c vrai chebavio!!!! bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci Dany au faite évitont les surnoms moi c violaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 ravi de te connaitre violaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Félicitation Violaine , elle est très jolie cette petite demoiselle qui va plus y être longtemps avec ton mâle :lol!: et aussi très jolie prénom que tu as la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'espère que ca aidera ton mâle a etre plus docile mais je ne sais pas si c'ets la bonne methode mais bon si tu voulais une albino....:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 merci coco et puis lokita je sais pas je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui je ne m inquiète pas!peut etre que tu as raison et que ca va l'aider ca depend de son caractère!j espere que ca marchera!en tout cas tu as fais un joli choix!elle est tres belle la femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres jolie ton albino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 merci dite jai une question les calo peuvent ils se montré jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ah mais oui ,Charly mon eam est jaloux depuis que nous avons Kiwi ,aussi eam ,dès qu'elle vient sur nous il arrive et veut qu'on s'occupe de lui. je partage les calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ok kiwi une question aussi mon mâle pouce la chansonnette depuis 3jours qu'el signe veut-il faire passer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 aucune idéé desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Aucun il chante parce qu il est content surement!!!les calos males poussent la chansonnette souvent pour certains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 peut etre qu'il se sent bien donc il chante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bah si c'est le cas sa me donne le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bref je vous donnerais des nouvelles lundi je vais voir la calo et le 30 je la prends je vous donnerais alors quelque photos d'ici là gros bisou à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 dac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 le mien chante tous les jours ,le tien est bien et te le fait savoir ,je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'en ai une qui émite les fou rire :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites