steph03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 voila aprs avoir eut du monde toute la journée ,je viens d'allez visiter le nid et a ma grande surprise le petit dernier etait mort alors il avait le jabot vide .ma question est es ce que je doit enlever l'autre pour l'eam de suite ou le laisser au risque qu'il lui fasse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 l'autre a t'il je jabot plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a moitier plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 dsl pour toi steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 dans ce cas tu peut le laisser au parent mais surveille bien si ils continus a le nourrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Vraiment domage pour toi :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ok merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est dommage Steph j'espère que l'autre va être bien nourri,bonne chance ! je suis sure que tu feras ce qu'il faut pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Désolé steph vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est triste!!je suis désolée!!surveille bien l'autre!!!bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bon et bien l'autre non plus n'est plus nourrit donc je tente le tout pour le tout mais c'est pas facil il n'a que 6 jours et peu de forces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Alors bonne chance Steph pour ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance!!! steph!! j'epére qu'il restera envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 allez!!!courage!!j espere qu il va survivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'espère que ça va marcher, tiens nous au courant ,je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour, de quel espèce sagit-il? Es-ce leur première nichée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonjour c'est un inseparable fischer et oui c'est leur premiere repro le soucis je crois c'est qu'il en prepare deja une autre repro donc je pense que je vais enlever le nid qu'en pensez vous? en tout cas le petit a 17 heure a bien mangé mieux que depuis que je l'ai sortis et il est deja plus vigoureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est une bonne nouvelle!!j avais un peu peur quand tu as dis qu il etait faible!!!c'est tres bien!:!:cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 content pour toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui mais je croise les doigt car c'est pas gagné meme si j'y crois fort pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance steph!!! j'espére qu'il restera envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci a tous ce matin il est toujours la mais j'ai pas dormis de la nuit :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ça fait de nombreux repas ,il faut tenir le coup , bon courage. tu auras la satisfaction de voir grandir ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Courage steph et moi aussi je croise les doigts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oué comme a dit kiwi!!! tu seras satisfaite de le voir grandir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :flower: ah ce matin je suis tres contente il a bien dormis ce petit derniere patée a 01heure et ce matin a 7 heure et il a pris 2 grammes ce petit alors je suis un peu plus rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 On est tous avec toi!!!!on le suis de pres ce petit!!!bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est tres bien steph surtout attend bien que le jabot soit vide completement pour lui redonner a manger bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci ca me redonne du courage je vous mettrais des photos aujouird'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouuu la, il a avalé une mongolfière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il est trop chou!!mais il va avoir du mal a trimballer son doudou......je plaisantes!!il est tres bien installé!!c'ets un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 il est trop petit!!!et tres beau!!!!bonne chance steph!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et bien c'est avec une grande tristesse que je viens de retrouvé mon petit inseparable mort le thermostat etait a 30 degres et le thermometre que j'avais mis a l'interieur me disait 40 je ne sais pas ce qui a pu ce passer vu que le thermostat se coupe normalement des que c'est a la temperature demande.ce petite etait vraiment en forme alors je suisdans un drole d'etat ce soir je m'en veut d'etre partis accompagner mes enfants a la musique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :scratch: vraiment désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis tellement désolé pour toi... :( Mais tu es pas responsable, ce n'est qu'un accident!!! :| Courage ma belle, je pense fort à toi et ta tristesse, j'ai passé par là moi aussi, avec 5!!! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ne t'inquiéte pas steph c pas ta responsabilité!!!courage ils vont faire une autre couvée!!!perd pas d'espoire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci a vous mais j'ai le moral dans les chaussettes je me dit aussi qu'il y a eut un probleme avec le thermostat alors si il y a prochaine fois je ne serais encore pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé pour toi Steph mais il ne faut pas culpabiliser ce sont des choses qui arrivent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je suis bien triste pour toi ,on y croyait mais là tu as fait ce que tu pouvais . je suis sure qu'une autre fois se passera bien ,courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 desolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 vraiment triste pour toi!mais tu n y est pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites