Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment ne pas être heureuse??

Messages recommandés

aha je m'en doutais que tu reseverais un coup comme ca moi aussi je te l'avais dit de ne pas aller trop vite.. mortderire
alors ca va aller maintenant .il t'as fait comprendre que lui n'etait pas encore pret.et que oui ca fait mal les coup de becs pour en avoir recu pas mal d'un gris qui s'appellait oscar je comprend ta douleur voyons +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses plumes repoussent bien ! cheers
Tu vas bien Océane depuis ces petits coups de bec ?
tu vas y arriver mais il faut du temps! :merry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aie! aie! aie! ça doit faire mal ! j'espère que tes petites blessures guérissent bien mais quel caractère ce tornado !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihihihi

Merci! Oui et ça va m'en prendre plus que ça pour en avoir peur lolll

J'y vais doucement mais sûrement! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part cette petite mise en garde de tornado il a l air heureux et tres bien chez toi!!!c'est genial!!!vous allez etre bientot les meilleurs amis du monde!il est vraiment magnifique!I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha c'est les risques du métier
des coups de becs :lol!:
non sérieusement fait bien attention a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
🇹🇩 🇹🇩 C'est les risques tout court d'avoir un gros bec! 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement surtout de deuxieme main c'est moins evident mais je te fais confiance tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chui heureux pour toi oceane...les plumes repoussent bien et il mange les bananes loool c bien alors!!!bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:beurk: par contre oceane quand tu lui donne des fruits enleve lui la peau car avec tous les traitements aujourd'huiqu'il nous mettent il vault mieux ... :beurk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que ça va bien avec ton Tornado oceane! Mais fais attention à toi! Quel histoire! Et méchant cadeau de Noël qu'il t'a fait là! En tout cas tu auras une cicatrice pour te rappeler les fêtes de 2007! On va te souhaiter que ce soit la seule!:roll:

Avec un bec comme ça, il ne faudrait pas que ça arrive trop souvent! AOUCHH!!!:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steph, Ah oui? On m'a dit le contraire sur un forum de perroquet... ? La peau est très bien lavé ;) Et je lui donne ''bio'' le plus souvent :P

Merci Céline, j'espère aussi que ça sera la seule mais je pense pas hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il paraît que c'est très bon et ça l'occupe de l'éplucher... Il mange pas la pelure mais il épluche trop cute! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour l'occuper moi je lui don,ne des noix et chose comme ca branche de noisetiers ect ect mais jamais de peau....j'ai peut etre tord je n'en sais rien je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la réponse de l'administratrice de ce forum :)

(Good la banane avec la pelure (surtout si tu prends bio). Ils sont très bien capables d'éplucher eux-mêmes et ça les occupe.

On voit bien qu'autant ils peuvent être massacreurs, autant ils sont agiles et minutieux avec leur bec. C'est impressionnant.)

Elle est très douée avec des perroquets alors oui je me fie un peu dessus... Elle a même écrit un livre :P

http://www.forum-perroquet.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour les morsures (surtout celle au front)
Avec de la patience vous aurez une très belle relation mais ne va pas trop vite, c'est lui qui choisit ce ne sera pas toi, on ne peut rien imposer à un perroquet. Tu as déjà beaucoup de chance de pouvoir le cajoler, j'ai Diaz depuis début juillet et même si il semble super heureux il refuse toujours d'être touché. Je ne le brusque jamais parce que toute la confiance qu'ils nous accordent ils peuvent aussi la retirer si ils n'ont pas confiance et là faut tout recommencer du début (cf pas mal de livres sur les perroquets).
Vous êtes très bien parti ce serait dommage de tout gâcher parce que tu es pressée. Il vient juste d'arriver et vous avez la vie devant vous. Diaz est sorti très vite et maintenant c'est lui qui choisit où il dort, il lui arrive très rarement de dormir dans sa cage mais il rentre par contre sur demande je lui montre un baton et je lui dis qu'il faut qu'il rentre et que c'est pas pour longtemps et il court pour me faire plaisir :lol!:

le baton il monte dessus quand il est perdu (c'est arrivé une fois il était dans la cuisine et ne connaissait pas il voulait revenir dans la chambre et là pour y aller il est monté sur mon baton et s'est laissé conduire vers la chambre.

donc je dirais comme les autres pour le faire rentrer baton et paroles

et même si il est gentil fais attention à toi quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Mani ;) Oui, j'ai eu ma leçon hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo je ne veus pas être trouble fête mais la pelure...

Si vous saviez tout ce qu'ils peuvent mettre sur les fruits et légumes en produit chimique...

Bien laver et brosser les fruits est l'un des meilleur conseils!

Les noix et amandes sont ici très occupationnelles lorsqu'offert en écailles!

En alimentation dans le doute avec un quack on s'abstient!

Bon appitpit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui comme j'ai dit, très bien lavé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis un gros peureux qui veut plus sortir du trou!



Quand j'ai rentré sagement dans ma cage seul, ma maitresse ma sagement récompensé d'une bonne orange et avec des bravos!!! :flower:



Toute qu'un spécimen que j'ai là!!! :lol!:
La fameuse poudre blanche!! affraid Ménage tous les jours sans exeptions dans ce coin là!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est adorable!!!! c'est marrant un molluque j'imaginais pas du tout ça comme ça... je croyais que c'était beaucoup plus gros... Un peu comme l'alba je ne sais pas pourquoi je pensais ça :lol!:

en fait c'est pas plus grand qu'un Ducorps c'est une taille "pratique" et sympa. Pour le "pratique" je sais que Diaz parait toujours petit par rapport à tout du coup il vole il a plus d'espace que si c'était un perroquet plus gros. Diaz est peut être un petit peu plus petit que Tornado mais ça doit se jouer à pas grand chose

pour la banane il ne mange pas la pelure apparement donc bien lavée ça doit pas poser de problème. Ils sont quand même très habiles, Diaz me décortique tout ce qu'il peut (il arrive même à me refaire la déco de ma chambre il effrite la peinture mais ne fait pas de trou dans le mur... Il épluche beaucoup même ses perchoirs en noyer naturel, il les a tout dépesser mais c'est un travail bien fait il est minutieux alors une peau de banane :lol!: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais moi aussi que c'était plus gros que ça... J'ai resté surprise loll

Habille vraiment incroyable et moi aussi il a épluché ses perchoirs... Il a même passé à travers hihi

Il sort beaucoup plus qu'avant et a même volé dans maison!! Énorme les ailes ouvertes waou! affraid :lol!: Je peux vous dire qu'il fait du vent! affraid :lol!:

Sans parler des fameux coups de pattes qui font que le plat de nourriture et d'eau direct dans le fond de la cage! :evil: :lol!: Je vais devoir mettre quelque chose pour que ça tienne! :lol!: Sur les heures de repas, il est avec nous alors Il quête! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce passe bien Océane tant mieux continues dans cette voie sans précipiter les choses! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est de plus en plus beau oceane il me fait craquer! c'est super qu'il s'habitue aussi vite je suis contente pour toi et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pousse bien oceane!!! félicitation!!!et bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo Océane ''Haaaa cette fameuse poudre blanche'' hihi!

La douche quotidienne aide vraiment!

A plus et gratouille a tornado...en pensée hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolll

Je peux pas le doucher mais je l'arrose tous les jours avec un pouish lolll

Merci! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la douche, pour Diaz (qui n'a jamais connu ça surement comme le tien) j'utilise pour l'instant un brumisateur, il l'accepte juste depuis peu
c'est pas assez pour faire une douche mais ça te dépannera peut être dans un premier temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique ton tornado!!!mais je le dis depuis le debut!!il me donne envie de le gratouiller!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai qu'il devient très craquant sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Good Guylaine, la grande douche ici n'est pas pour le moment mais ça viendra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va venir tranquillement pour la grande douche
et c'est vrai ton avatar est extra :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: 2 autres photos! sweet





Il se donne des bisous! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...