coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour J'ai prélevé les oeufs de ma femelle au fur et à mesure qu'ils étaient pondus et je les remplacaient par des oeufs en plastique et au 4ème oeufs pondu j'ai remis les 3 autres ( je voulais essayé de faire naitre tout du moin les 4 premiers petits en même temps ) ma femelle à pondu un 5ème oeufs et 2 jours aprés plus rien , la ponte étatit fini .Hier je regarde le nid pour mirer les oeufs et la ,j'en ai pas 5 mais 7 , je vous tiendrais au courant pour la suite , si ce procédé fonctionne ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 eh bien dis donc 7 oeufs , je te souhaite d'avoir de beaux titis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci KIWI ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci à toi pour l'adresse ,tu as vu mon avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui , il est très mignon aussi celui la ,mais j'ai une autre adresse si tu veux . http://www.icone-gif.com/indexgif.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci pour ton len dany :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c bien fait coco!!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 quel len tibo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 coco dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ben dis donc quand elle pond ce n'est pas pour de faux! plein de bonne chose pour la suite coco:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 encore merci Coco j'ai pris note. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tient nous au courant coco ta petite experience m'interesse en tout cas c'est une belle ponte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bien sur l'indien , sans problème ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et bien je pense que ma petite expérience va être un échec car j'ai miré les oeufs et les 1 et 2 sont claires , alors est ce qu'ils n'ont pas été fécondés ou est ce qu'ils sont restés trop longtemps hors du nid !!!! pour les 3 et 4 ils sont comme qui dirait coupés en deux dans la hauteur brun claire d'un coté et comme vide de l'autre alors pour ces deux la je ne sais pas et les 3 derniers qui eux n'ont pas été enlevé du nid sont bons.Voila pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 désolé pour toi coco ou avait tu mis les oeufs que tu avait retirez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dans un bol rempli de graine et je l'ai retournais 2 fois par jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 dsl coco!!!et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonne chance pour la suite quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bonne chance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Ah domage :( Bon courage pour la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je te souhaite de beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 bonne chance à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Alors comme prevue les 2 premiers oeufs sont claires et les oeufs 3 et 4 sont nés se matin ,il y a uin petit aux yeux noirs et un aux yeux rouges donc aqua ino ,il est rikiki le petit dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bravo!!ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super Coco bonne continuation ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est génial coco je suis ravie pour toi ! tu commence bien l'année c'est génial :!: :!: :!: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Oui merci ,c'est que ça a été une exellante surprise pour moi ,le petit jaune est très petit et à chaque fois qu'il y a un jaune c'est pareil bizzar non ? :scratch: je les trouve toujours plus petits que les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Moi aussi j'ai remarqué sur plusieurs photos que les jaunes étaient plus petits!! :scratch: Félicitations coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 moi aussi je suis petite et pourtant je ne suis pas jaune:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 :pffffff: Mumu t'as pas changé depuis l'an dernier et ne change surtout pas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 je n'en n'ai pas l'intention je m'aime trop comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Tu as raison :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Le petit jaune est mort pfffff .......je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 désolé coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 hhhoooo désolée pour toi coco c'est vraiment dommage bon courage quand-même;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Merci mumu , je vais attendre les autres mais lorsqu'ils ont trop de jours de différences c'est pas evident . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bonjour Coco, c'est triste pour ton petit jaune mais j'espère que les autres pousseront sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et bien c'est mal parti tu sais Kiwi car le 5ème oeufs devait éclore aujourd'hui , l'oeuf était ouvert dans la longueur et le petit était mort . Pour l'instant toujours qu'un seul bébé en vie , il reste encore 2 oeufs mais la différence entre les 2 derniers et le premier sera énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 bonne chance coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 je croise les doigts pour toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Je suis désolé pour ton petit jaune! :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le prochain bb aurait du naitre que demain et ce matin y en avait 2 de plus , je ne comprends plus rien j'espère qu'ils vont vivrent ceux la .En tout cas ce soir ,ils étaient encore bien vivant et nourris :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ils sont trop craquants coco félicitations et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bonne chance coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci , ce matin ils sont toujours en vie c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites