Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sloane03

sa y est bebe a eclot

Messages recommandés

Invité
:BIENNN: à tes bébés sloane et bonne continuation avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BIENNN: à tes bébés et surtout sympa pour les bagues !! que des membres geniaux sur ce forum !!
bonne continuation !! et encore de belles photos stp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui des photos encore ses super sympa moi aussi je met des photos de mais bebe tout les 3 a 4 jour pour que tout le monde suive leur evolution .

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardez pour les bagues donc il m'en reste une fermée et j'en ai aussi en ouverte
j'aurais bien vous t'envoyer que des fermées mais méme au club il n'yen a plus on attend la commande 2008
donc si ca t'interesse donne moi ton adresse en mp et je te les enverrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment il y a que des menbres super sympa , et pour les photo moi c'est pareil sa sera tout les 3 ou 4 jours, et pour mon apareil photo malheureusement jai pas , bisous a tous et a tres bientot avec de nouvel photo
merci l'indien MP envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'en fait rien coco
ce serait peut etre mieux qu'elle ai que des bagues fermées
a toi de voire sloane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO et L'INDIEN , mais je pense que les fermer son mieux , dans tout les cas merci de votre gentillesse,
steph non le 3eme ne point pas son bec et je pensse que le 4eme est mort , car la coquille est bcp plus foncer, je lai mirer et il est plein mais rien ne bouge donc je verai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie moi ton nom et adresse en MP et je t'envoie les bagues aussitot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci l'indien mais c'est naturel quand on peut rendre service , j'en ai gardé 4 pour moi au cas ou les 2008 n'arriverait pas et les bagues de sloane sont posté d'hier soir .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous 2 de vous etre proposer pour les bague , c'est vraiment super sympa , je ne regrette absolument pas d'etre venu sur ce forum , le's gent y sont super sympa et il y a une bonne ambience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le 3eme a poiter son bec dans la nuit il est minuscule:lol!: , je vous est pris les photo, sa fais les dalton :lol!:

et le nouveau née tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sloane beaux petits et bravo à la fée Coco une fois de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BIENNN: au petits c'est vrai qu'ils grandissent tellement vite qu'il y a une grosse difference sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous et c'est vrais steph ya une grosse difference , voila il son au complet , yen a que 3 mais c'est deja super bien , comme promis je vous metrai les photo de leur evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je fond pour ces nouvelles photos. comme c''est beau de les voir tous les 3 côte à côte.
:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo sloane ils sont trés beaux!!! bonne chance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je voulais savoir un truc , car cette apres je vais dans une animalerie pour acheter du millet , de la pater d'elevage a mettre dans la gamelle des parents pour les bebe, et voir pour une lampe a poussin , que doit-je prendre pour les parents et qui profitera le plus au bebe,
car dans leur cage il y a les graine evidement , 2 date qu'il ne veule pas manger , un branche de millet pratiquement terminer, avec un os de seiche , et l'eau evidement ,et je vais leur remettre un gateaux au oeufs , il sont dingue de ces gateaux, alors voila que puis-je donner de plus pour leur bien etre et ceux des bebe aussi , merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La paté d'élevage pour les petits c'est très bien avec se que tu leurs donne deja cela est suffisant je pense .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en legume et fruit je peus leur donner quoi , j'avais essayer le kiwi mais il y on meme pas toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pomme poire brugon et abricot sans noyau!!! banane peche mais surtou pas avocat !! il y a un lien je vais te le chercher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi mon couple qui a eu 4 bébés et qui sont maintenant en bonne santé je l'ai donné qu'une ptite quantité de la paté d'elvage c pasque elle se trouve presque pas dans ma region et malgré ca ils sont en bonne santé et maintenant ils sont en periode de repo et je suis entrain de les donné de l'oeufs et des legumes et des fruits pour etre en bonne santé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors , je vais encor vous enbeter mais j'ai bessoin d'un renseignement , j'ai trouver sur un site des lampe pour l'eleveuse , car finalement je crois que je vais elever les 3 bebe a la main , donc le probleme c'est que je ne sai pas du tout quelle lampe prendre , je vous met les lien , pourier vous me dire la quelle est le mieux merci d'avence
http://www.boutique-oiseaux.com/lampe-infrarouge-p-522.html
http://www.boutique-oiseaux.com/lampe-ceramique-volts-p-263.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok steph , mais je vais paretre un peu con , mais c'est pas grave , c'est quoi exactement un termosta??
car javais lintention d'acheter la lampe et un termometre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le thermostat sert a arreter la lampe quand la temperature de ton eleveuse est a celle que tu lui a demander et reallume la lampe quand la teperature a baissé comme ca tu es toujours a la bonne temperature(sauf que pour moi le thermostat etait neuf et defectueux.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok et sa coute dans les combien sa?? car si j'acheter tros de truc mon homme va me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher si on l'utulise 1 fois mais si sa a une bonne durée de vie sa va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais me faire tuer , et oui c'est cher , j'en est juste bessoin pour vette couver , car je ne veux pas quil en face d'autre , ah non serieux il ne vaudra jamais , il y a pas un autre moyen que sa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...