Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sloane03

sa y est bebe a eclot

Messages recommandés

si il va falloire que tu regarde souvent avec un simple thermometre c'est tout :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba je ferais sa , car si je prend un truc a 30 € ou plus , sa va aller mal pour mon matricule , alors deja quil aime pasq les oiseau et suil en voulais pas , je vais pas mettre de l'eau dans le feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila des nouvel photo des mes bebe , il grandisse super bien , et les patents sont des parents en or .
alors le premier a 1 semaine aujourd'hui
le deuxieme a 6 jours
et le troixieme a 4 jours


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont trés beaux!!!bravo et félicitation!!!bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voila des nouvelle poto de mes bebe, j'ai mon petit chouchou dans le lots c'est le plus vieux , celui qui a la bague
ps: encors merci coco pour les bagues
alors le 1ere a 12 jours
le 2eme a 11jours
et la 3eme a 9 jours
voila bisous a tous et place au photo, et bonne fete a tous




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas trop de mal à baguer ton petit à ce que je vois , c'est super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba avrais dire sa fais la 3eme fois que je lui mets , il a reusi a la retirer ou plutot les parents , mais sa vas c'est pas aussi dur que je ne le pensai et heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas que c'est dur mais moi j'ai tellement peur de leurs faire mal que je dirais plutot que c'est stressant HEIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avous j'etais stessr c'est pour cela que j'ai demander a ma mere de m'aider a tenir le bebe comme sa j'avais juste a m'ocuper de la patoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très beaux tes petits je suis contente pour toi et à toi aussi bon réveillon de la st sylvestre sloane et bon réveillon à vous tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waw ils sont trés beaux!!!!félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beaux petits!!!felicitations et bon courage pour la suite!c'ets que du bonheur!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai hate de les EAM , finalement je ferrais les 3 , j'ai tout mon temps
juste une petite question c'est bien a 21 jours quon les retire des parents??? dsl mais je ne sais plus :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:flower: trees beaux tes petits et pour la sortie le mieux c'est quand les plumes arrives a 2 cm a peu pres 21 jours comme ca on chauffe moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, :scratch: alors... désolé, je vais paraître inculte encore !!!!! mais pourquoi faudrait-il retirer les petits à 21 jours ????? :?: Les parents ne peuvent pas s'en occuper après ? ya forcément besoin de les sortir, de les chauffer .... ? si c'est pas obligé, à quoi ça sert de le faire ? Ya t'il un intérêt particulier ?
:oops: Chui nul, je sais !!!! :lol!:

Pendant que j'y pense, bon réveillon à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu est pas nul , meme moi je ne savais pas ya quelque temps , alors je les retire des parents a 21 jours pour les elever a la main et oui il faut les chauffer , mais jai deja tous achter pour leur bien etre quand il ne seron plus avec leur parents , voile , esperent t'avoir bien expliquer , je te souhaite bon reveillon a toi aussi et a tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si j'ai largement le temps je suis en pleine grossesse donc poind de vue temps je suis tranquil .
sinon voila une nouvelle venu a la maison , elle est née cette nuit a 00h30, et ce prenome L'OR
bon c'est pas un oiseau mais c'est pasq grave , voila la photo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo sloane c'est magnifique! c'est quoi comme race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhlala, mais l'heure est à la procréation chez toi !!!!:lol!:
ça n'arrête pas, les oiseaux, le chat et mm toi, tout le monde s'y met !!!!
Une bien belle année en perspective !!!
En tout cas, c'est mignon tout plein tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète yanik t'es pas le seul. pour moi cétait un chien mais maintenant que tu en parle j'ai un doute alors tu vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas mumu, bien joué la question "c'est quoi comme race?", comme ça on saura si c'est un chien ou un chat ! :lol!:

J'espère que tu le prends pas mal sloane !! C'est juste que là, je ne sais pas du tout !
Mais ne nous dit pas que c'est une charolaise, on te croira pas !!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: :lol!: :lol!: non je ne le prend pas mal du tout alors c'est une minette et c'est un pure chats de goutier un pure batard quoi , mais c'est la derniere car 12 chats sa fais beaucoups, plus les oiseau , le chien , les furets et les poison , je vais arreter la :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ba j'aurais mieux fait de ne rien dire, j'avais vu juste du premier coup !!! ça m'aurait éviter de passer pour un con :joker: !!!
Il faut dire que j'ai l'habitude, vous vous en renderez vite compte !!!:lol!: !!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: mais non tu passe pas pour un con loin de la , moi perso j'ai l'abitude , depuis bebe je vois des chaton et chiots naitre a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ! Nous dans le Limousin, on a + l'habitude de voir naître des veaux limousins !!!!! et allez, j'en remets une couche:joker: !!!!
désolé :lol!: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un COn , mais non ...........en tout cas pour une minette de gouttière est très mignonne cette petite ça change des chats vert comme on dit chez nous car souvent les cahts de gouttière sont vert de gris par ici , elle est toute claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois yanik c'est moi qui est plus l'air c... que toi car finalement c'est toi qui a pensé au chat moi j'étais plus sur un chien. mais bon l'un comme l'autre je n'en n'ai jamais eu alors...:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...