tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :lol!: belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est juste des photos ratées que je fais passer pour des flous artistiques!!!! mais tu es gentil mon petit tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Meme ratées elle sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bah meme si ils sont raté il sont plus belles que c'eux qui ne sont pas raté!!!!C'est formidable lokita!!!! il est trés beau ton ptit oiseaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci scarabees,merci dany!!!vous etes gentils!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Non , elles ne sont pas ratées :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Qu'elle belle photo!!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais de rien; si meme mes photos ratées vont font plaisir... j en mettrai plus souvent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Crime j'avais juste vu une photo! Les 2 sont magnifiques!! manques-en d'autres!! :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 moi je trouve que ça fait un genre. j'aime beaucoup;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 tu doit travaillé dans le domaine de photographe!!!!t'es intellégente lokita!!!c bien continue a nous mettre des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci Dany mais je n ai aps assez de talent pour etre photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites