lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Youpi!!!demain je rentre mes calos pour les faire s'accoupler!!!!j'ai hâte!je vous mettrai des photos di nid et tout et tout....la j avais pas mon appareil!!lol j espère que ca va marcher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Je pense fort à toi, bonne chance!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci océane!!!je te tiens au courant des evenements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Super!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance lokita :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci mumu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonne chance et de beaux bébés Lokita. :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 de rien lokita c'est sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Merci beaucoup!!!!j espere que tout se passera bien!!!mais avec tous vos conseils donnés precedemment je devrais m en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cool !! alors ta trouver une voliere/cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 on croise les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben pour la repro j ai deja une grande cage mais il faudrait que je trouve une volière sinon j en ai vu une superbe a vive le jardin a concarneau a 200 euros mais elle est geniale!!sinon a truffaut tu peux payer en 4 fois sans frais donc j irai la bas je penses, ca sera pour mettre ma calo eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Et merci pour votre soutien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 la quelle de vive le jardin la balaise tout sur le coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est une longue volière plus large que haute avec des grandes portes partout!!!tres jolie!elle m a bcp plue tout de suite!!!mais je vais aller a truffaut voir qi il n y a pas le meme genre et puis payable en 4 fois ca vaut le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ha la la qu'est-ce qui faut pas faire... mais c'est tellement agéable tout ça:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance lokita!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bonne chance lokita!!! je suis sur que tu va avoir des beaux bébés avec le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites