Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 cela fait une semaine que j'ai acheter un amazone il a 7 mois il a été élever a la main mais l'éleveur l'avais remis en voliére donc il est redevenus sauvage au début il avait peur dés que l'on s'approchait de la cage mais maintenant il accepte de prendre les cacahuéte dans notre main j'aurais voulus savoir si je pouvait deja le sortir de la cage ou si il fallait que j'attende encore quelque jour. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Allo et bien si c'était mon oiseau je tenterai de le faire sortir...sans le forcer! Ailes pleines ou taillées? Assis-toi près de sa cage et ouvre la porte, avec des gestes lents invite-le a venir te rejoindre en lui présentant la bonne cachouette...si il ne sort pas au bout de 5 minutes, referme la porte et réessaye plus tard... les scéances seront toujours de courtes durées pour ne pas le fatiguer ou l'appeurer. Fini toujours la scéance sur une note positive! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci pour ta réponse ! il a les ailles non tailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonne chance l'Indien!!!j'espère qu il va vite s'acclimater chez toi!!!je crois en toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Super l'Indien bonne route avec lui ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'espere que tu va y arriver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Allo tu te dois d'utiliser ton Charme pour le conquérir.... Alors Go soit invitant et intéressant pour COCO, j'ai confiance en toi en plus tu as la chance d'avoir un jeunot sans trop de bagage derrière lui Bonne chance ;a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Je suis même pas inquiète que tu vas réussir!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Dis nous vite ce que ça a donné l'indien , j'ai hate de savoir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne chance l'indien :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Hésitez pas à aller visiter le site de Guylaine et signer son livre d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 je l'ai deja visiter et il est suoperbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi j'ai deja visiter ya peu de temps et il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 bonne chance pour la suite l'indien on croise les doigts:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi aussi je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites