Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Passion'Ailes

Carry mon Bleu et Or

Messages recommandés

Il y a du nouveau....je peux caresser Carry hors cage!
P'tit vidéo évolutif

Je ne forcerai rien, je sais qu'elle est apprivoisé alors quand elle sera prête elle me fera savoir que le moment pour la blottir contre mon coeur est enfin arrivé!
Bon visionnement

Passion... tu découvres Carry mais elle doit aussi s'adapter et te découvrir! Je suis certaine qu'elle sera heureuse avec toi et ta famille! Elle avait besoin d'une famille et fera sa place doucement!

Je te souhaite bonne chance et je sais que tu as le doigté pour y parvenir!

Bravo pour ton bel oiseau et poste d'autres photos quand tu en auras! Elle est vraiment superbe!:flower:

Invité
Je me lasse pas de regarder tes vidéos!! sweet

on peut pas se lasser de voir sa ;)
parce'que moi j'adore les perroquets et j'adore quand il dense chante et ds moment comme sa !

:sapin: Ca ressemble à un compte de Noël félicitation et bonne complicité avec votre nouvel amis

oops la faute conte, j'ai beaucoups de factures a payer ces temps-ci je mélange un peut

j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder la vidéo,je suis contente pour vous deux,Carry a confiance pour se laisser caresser et elle a raison .
bonne chance pour la suite

Tout simplement Magnifique!
C'est superbe!

PS: Merci, c'est indie ma grisette sur mon avatar, elle adore faire la pose, c'est une star :lol!:

MOI JE ME REGALE !!!
Tes vidéos sont géniales et ta passion est extraordinaire de meme que tes oiseaux !!!
sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet sweet

Invité
super la vidéo et carry est superbe! ils m'ont toujours impressioné ces oiseaux!

Je suis contente pour toi sa montre qu'avec de la patience et de l'amour et surtout le respect de nos animaux on peux faire beaucoup de chose. encore bravo passion'ailes.

Merci Josée, j'ai utilisé une méthode facile en fait j'ai jonglé avec mes atouts:
Je vous raconte:

Je me suis assise au sol près de sa cage, Carry est descendue...j'ai mise ma main devant elle et lui ai dit'' Viens'' elle a monté pour en venir a ce résultat! (Normalement un oiseau au sol peut importe ce qu'il est acceptera de monter)

Maintenant qu'elle sait qu'elle peut venir a moi sans danger et en plus pour y boire du jus, manger de bonnes choses je devrai travailler avec elle le Viens ou Up ailleur qu'assise par terre!

Je suis allé dans ma chambre faire mon lit, elle est venue avec moi je l'ai placé sur le pied de mon lit...lorsque je suis venue pour la reprendre avec ma consigne ''Viens'' elle m'a pincé légèrement alors j'ai prise ma robe de chambre pour la contentionner et placé au centre de mon lit pour après lui donner la consigne de venir et là elle c'est bien exécuter sans chichi!

Moi dans ma tête d'humain je me dis qu'elle préfèrera monter lorsque je lui demande plutot que de se faire contentionner????
Ages tord ou raison l'avenir me le dira?

Bonne journée, moi mon p'tit bonheur de la journée a été savouré au maximum hihi!

or=blue]]Photo superbes!!!felicitations pour ce pas de géant qui a été franchi!!!quelle chance tu as!![/size]

quelle belles photos on voit bien ta douceur et ta tendresse envers tes protégés....
elle est magnifique et elle en ferme les yeux de bonheur
merci.........

Invité
c'est super passion'ailes je suis vraiment contente pour toi:bounce:

Wahouuu magnifique image que de voir le bonheur que tu ressents avec elle sur ta main , bravo .;)

Invité
wOUUUU JE vient de lire tout les posts c est geniale en plus carry est vraiment magnifique .
Beaucoup de bonheurrrrr

Eille j'te dit que t'a une maudite belle famille, kk2,gris deux ara un pionus..
En plus tous sont super heureux avec toi ;)
Super photos!

• Créer...