cel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pour la fin d'année je dois m'absenter du samedi matin au mercredi soir, est t il préférable que je laisse les canaris à la maison et que quelqun passe s'occuper d'eux ou que j'emmene les oiseaux chez mes parents? :roll: merci d'avance des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut Cel c'est toujours mieux de les laisser à leur place mais il te faut quelqu'un de confiance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 :bom: merci marc, pour la confiance ça ira ce sera maman.... :scratch:enfin j'espère :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c'est mieu si il ne vienne pas sa leur fait du stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je suis daccord avec marc bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ben je suiis restée en fait alors pas eu besoin de nounou merci pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 C'est sur que si tu a quelqu'un c'est le mieu.. ce sont de petit oiseaux qui sont facilement débousoller. Donc comme ils peuvent rester ou ils sont c'est parfait!Sinon, tu leur met plusieur bols de nourriture, plusieur BUVETTE d'eau et tu peut les laisser seul deux ou trois jours mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok merci beaucoup je préfére cela que les bouger en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites