tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je vais chercher des insé demain a 13h30 ( 2 insé ) pour 40 euro mais j'hesite a acheter a la place d'autre mandarins ( plus que deux c'est pour sa que sa me titille :lol!: ) donc peut etre photo :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oué!! j'adore les photos!!!merci d'avant Tibo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors ........vite va chercher tes petits nous on veux les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai choisi je vais les prendre !! donc photos en debut d'apreemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ça y est , on est en debut d'aprem , alors elles sont ou les photos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sa y est il sont dans la voliere je leur ai mit leur ancien nid j'ai un insé qui faisait toutjours la loi et la sa continue !! il a attaqué un nouveau et veut visiter le nouveau nid si sa degenere je mais les 2 nouveau tranquilement dans la cage ;) mais si je peut eviter des conflits j'ecoute ;) et pour les photos tout a l'heure !! donc il y a un vert D ( il est olive kaki ) et masque rouge et l'autre un aqua je pense j'ai un aqua turrquoise D et il lui ressemble mais il est + vert ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Alors les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu nous fais languire thibo , t'en fais expret ou koi :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tibo!!saute sur ton appreil et fais nous des photos!!!!tu nous fais attendre:!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :lol!: desolé j'ai la fleme hihihii tout a l'heure et la c'est vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 je vais attendre les photos jusqu'a demain je vais pas deconnecté :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Il s'est sauvé et pas de photos!! :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 chui ici tibo jusqu'a 02h le temps de l'italie!!!!!et on verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :lol!: ji vais bientot suspens ... ne vous inquieter pas :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ok!!! tibo!!suspence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Fonce DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=105&u=11091435 https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11091435 https://servimg.com/image_preview.php?i=107&u=11091435 https://servimg.com/image_preview.php?i=108&u=11091435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu as racheté un aqua et un vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 super tibo!!!ils sont trés adorables!!!merci pour les photos!!!tu m'as fait un grand suspence tibo encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :lol!: oui oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 eh behh Tibo il faut pleurer pour avoir des photos ! ils sont beaux ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 on n'espérait plus les photos mais ça vallait le coup d'attendre. ils sont très beauw :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui Tibo tu as pris 2 beaux oiseaux! c'est un couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui c'est un couple SUR il avait 3 oeufs mais clair ... ils sont trop jeunes mais c'est sur que c'est PAS 2 FEMELLES car c'est tjrs le meme qui monte :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 le vert a un facteur foncé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah ba tout de même , t'en a mis du temps :lol!: :lol!: ils sont très jolis moi j'aime mieux le vert DD , j'aime bien les facteurs foncés ( chez les oiseaux :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :lol!: oui coco moi aussi oui il est vert D ou DD mais le vendeur dit les ancienne appelation je crois il a dit vert olive il a eu bcp bcp d'insé mais il les vend il change d'oiseau il a été degouter quand c'est 40 oiseaux sont mort d'un coup !!! devant lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 40 oiseaux d'un coup :?: :?: qu'est ce qu'ils leurs sont arrivés :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 c vrai 40 oiseaux c trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 justement il sais pas il a rien changer de d'ahabitude il sont tomber devant lui les un a la suite des autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'espère pour toi que ce n'est pas une maladie qui pourrait contminer tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sa date de apres les vacances donc no problemo ;) merci de tinkieter au cas ou ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 T'en mieux alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 bonne chance alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites