scarabees 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mes inséparables sur la cage des perruches une petite visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 hé ben il y a du progrès scarabees elle est belle la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 UN vrais pro mumu encore 10 ans et le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 pro pro faut pêut-être pas exagérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belle photo ce sont des personata ! je t'ai mis ta photo en direct c'est plus joli! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci MARC, tu voit les femmes toujours à redire mais enfin ont les aimes quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Très jolie photo!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 nia nia nia!!!! scarabees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 jolis photos ta perruche grise a l'air superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tres jolis tes personata :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super beaux tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Magnifique ta photo!!!bravo!!et tres beaux oiseaux evidemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 belle photos ;) j'adore la couleur de tes personnatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très jolis zozios que tu as la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voici de belles mutations en personnatus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Vraiment très très beaux Marc.... Avant, c'était le tour des yeux blancs que j'aimais pas tellement, à force de les regarder, je trouve vraiment ça magnifique!!! Oh non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 waw marc c super et surtt celui a gauche!!!!belles mutations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 j'adore la photo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Superbes les photos scarabees! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Trés belle mutations MARC, vivement que jai des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres beau mar ptite pref pour le 2eme en partant de la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites