cathy95 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je ne savais pas que quand les parents elevaient leurs bebes , ils pouvaient tout a coup changer de caractere si ils avaient envie de se reproduire à nouveau !et là ils sont mauvais surtout le male , hier j'ai hesité à sortir mes 4 bébés issus des verts et mal m'en a pris car ce matin je n'en avait plus que 3 :evil: :evil: mr avait decider de récuperer le nichoir pour une nouvelle couvée alors pour sortir sa progeniture ils les attrapent par le coup et les sort l'un deux ne s'etant pas laissé, faire l'issue fut fatale grrrrrrrrrrr ! j'ai donc récuperer les 3 derniers et EAM !!! et bien sur enlever le nichoir du couple plus de bébés :nono: :nono: :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et moi c'est exactement ce qui c'est passé pour moi aussi et j'ai du enlever le deuxieme car il ne lui donnait plus a mangé :nono: je l'ai sortis a 6 jours c'est pas evident d'eam a cet age mais ca y est maintenant il a 8 jours et ca va super il pese 12 grammes ce matin et toi quel ages ont ils ceux que tu as sortis.en tout cas bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh ma pauvre!!!!je suis triste pour le petit qui est mort!!bon courage pour la suite!!!:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui ca arrive il peuvent devenir trés agressif et tuer toute la couvée bonne chance cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ca ne m'a pas arrivé!!!mais bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui ca arrive il peuvent devenir trés agressif et tuer toute la couvée bonne chance cathy! on connait les raisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis tellement triste pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Steph je suis contente que ton bébé pousse bien. bon courage à toi Cathy et bonne chance avec tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 pas jusqu'a maintenant kiwi lie le sujet de steph dans la repro!!et tu verra!!! et encore dsl pour toi steph!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ils vont mieu merci j'ai mis des photos dans EAM quand à mon autre couple ils ont eu 4 bebes mais le derniers fait vraiement crevette !! j'ose meme pas ouvrir le nichoir ! mais bon si il faut EAM je le ferai mais là ils ont que 15 jours ! a priori j'aurai deux lutino F comme mon avatar quand aux 2 autres ils ont les yeux noirs mais je sais pas dutout ce que sa va donner en couleur . male aqua ino et femelle pallid une idée peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 contente pour toi cathy95 et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites