marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 une petite vidéo de mes poissons et canards ! ;) après j'arrête de vous sâouler! http://s219.photobucket.com/albums/cc123/marcobiker/? action=view¤t=vidopoissonetcanards.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Marc magnifique tes poissons et canards , les poissons des carpes, belle instalation bravo. tu a de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ouuu joli ton jardin a l'air super ,mais le gros canard blanc c'est pour Noël ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il sera a point pour les fêtes!!! tres sympa tes vidéos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Vous êtes gourmandes! pas question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Ohhhhhhhhh allé Marc , une tite cuisse :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 même pas en rêve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu es chanceux, j'aime pas manger le canard!! Vraiment belle ta vidéo et ''non'' tu nous Saoule pas!! Encore !! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Océane mais j'attend ta vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 D'accord!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 super ta video marc!! il est bien charnu nikel pour noel !! mais non tu nous saoule pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 moi aussi j'aime manger les canards donne moi une marc!!!looolt'es chanceux marc d'avoir cette jardin et ces beaux animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Mangez pas le canard de Marc !! :nono: :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 c a marc de decidé oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :nono: Je penserais pas qui te donnerait le canard et là, c'est moi qui décide!! :nono: Il est bien trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pour noel ses Marc qu,on va manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 bien c toi qui decide t'es toujours notre administratrice et donc po question!!!je t'obeille oceane!!!looooool:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Marc, j'espère que tu as des grosses cuisses pour tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est pas une autruche mon canard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ça me fait penser à la chanson, c'est la danse des canards!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pauvre Marc on t'embête avec ton canard hein ................... mais c'est tellement BON ............le canard à l'orange hummmmmmm le canard farci ou au navet ou laqué ou........... NON c'est bon j'arrête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ahhhhhhhhhhh la Coco toujours au taquet! :lol!: ma fille Coralie je l'appelle Coco aussi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Très joli surnom je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je raffole du confit de canard.mmmmmmmm!!! allez marc donne nous ton canard!!! :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 or=blue]]NON![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 salut mark il son baveu lolmoi jaime tro les animaux et je ne margerai jamai du cannard je mange du pouler du porc et du beuf mai rien dotre je sui tre protectrice enver les animaux meme que pendan 7 moits jai refuse de mange du poulet lol ps tres jolie ta video et tou le monte tagasse lol il taime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est pour te taquiner :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mais bien sur qu'on l'aime , c'est pour cela qu'on le taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 ben ouais il faut bien dire quelque chose! DU CANARD A L'ORANGE ! DU CANARD A L'ORANGE !!! HIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 miam miam :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah oui il pourrait nous inviter quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouai!! mais je crois qu'il y tien a son canard :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Beau petit bassin , des poissons rouges se marient très bien avec des carpes , ca fait de beau mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui des carpes rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 coco a écrit:Mais bien sur qu'on l'aime , c'est pour cela qu'on le taquine J'avais pas vu ça!!! On l'aime pas, on l'adore!! Mais je mange pas de canard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tu habites a la campagne ? t'as ta propre mare ? tes propres canards ? et des perruches en plus ?? aurais -tu l'obligeance de me dire vers quel coin tu habites pendant que je fais mes valises ? => JE VIEN SQUATTER!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je suis bien à la campagne mais je n'ai pas de perruches juste personnata et roséicolis et chiens et poissons et.....................si j'arrêtai là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 l'arche de noé lol chez moi aussi c'etait pareil ya un moment mais bon, les apparts, ca rime pas avec animaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbes tes carpes et voraces bien sûr :lol!: ! Ne serait-ce pas des carpes miroir ?Difficile à dire car on voit pas trop les flans ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites