Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 À voir le petit vidéo que j'ai fait avec mon cacatoes ? Il est long à héberger alors si personne est interressé, j'hébergerai pas pour rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Pourquoi tu nous pose la question en connaissant la reponse!!!bien sur qu on veut le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui Océane on veut voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Même avec mon accent débile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bien sûr avec ton accent les Français ils adorent votre accent! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 :bounce: :bounce: Vous allez le reçevoir demain max!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 j'attend oceane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :twisted: moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non ont veut pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ok , tu auras pas mon vidéo!! :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 comme si quelqu'un pouvait imaginer qu'on ne veuille pas voir ta vidéo Océane ! on attend, on attend ,vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui j'ai hate a voir ce super cacato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors cette vidéo! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi j'ai changé d'avie je veut pas le voir!!!! ...............................non biensur je veut le voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est long à héberger et mon internet plante soouvent!! :beurk: Faut patiencer, plus c'est long, plus c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est ou .....elle est ouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :| :bounce: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: comme pour mes phtoos :lol!: supens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 tibo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 j'aime pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas capable de l'héberger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :roll: :roll: pas grave mais j'espere quand meme la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 mais il faut avoir de la pasience car c'est une trés belle chose!!!mais dommage moi j'en ai pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Allo Océane, tu ne peux pas le réduire ton vidéo? Combien de temps dure t-il?(En minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites