Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonsoir à tous,Je viens d'avoir une idée, j'espère qu'lle vous plaira.J'ai pensé qu'il serait bien de souhaiter un Joyeux Noël à tousJe vous envoie quelques photos.Je souhaite un JOYEUX NOËL à tous les membres et leurs familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci Brigitte tu es trop gentille ! :bonbis: :merry: :lutin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 jOYEUX NOEL Brigitte a toi et toute ta famille et mille fois merci. :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :tornel: :tornel: :tornel: :reine: :reine: :reine: :lutin: :lutin: :lutin: :sapin: :sapin: :bonbis: :bonbis: :Peno: :Peno: :Peno: :Peno: :Peno: :Peno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 :nononono: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :tetedansneige: :sapin: :sapin: :sapin: :nononono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 et c'est mon cadeaux sur la chaise du pére noél !! alors personne n'y touche :lol!: :lol!: :merry: :tornel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci ma belle Brigitte!! :joyeuxnoel: À tous les membres!!! :bonbis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 je vous souhaite un joyeux noel!!!:DecoRRR: et donc plein de :lutin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :Peno: :joyeuxnoel: :DecoRRR: dommage l'Indien mais il est déjà chez moi hi!hi! merci Brigitte et passez tous de Bonnes Fêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour,Vous ètes tous mimi, mimi, mignons.Tous ces messages me font très, très, très plaisir ! !:lutin: Plein de cadeaux à tous et JOYEUX NOËL :bonbis: :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 oui joyeux noel à toutes et à tous et beaucoup de cadeaux pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :reine: Joyeux noel a vous tous!!!JE VOUS ADORE!!:lutin: :merry: :pegui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Mais nous aussi , on t'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ]joyeux noel a tous :Peno: :merry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 :nononono: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :joyeuxnoel: :nononono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :joyeuxnoel: :sapin: :joyeuxnoel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :joyeuxnoel::joyeuxnoel::joyeuxnoel::joyeuxnoel::joyeuxnoel: :pegui: :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Joyeux noël à tous :pegui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ouahhh ils sont beaux tes serins Cel ! :Peno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 oui il sont super beaux surtout le plus blanc ( il flash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 :Peno: JOYEUX NOEL A TOUS :pegui: ET PASSER DE TRES BONNE FETE :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeu noel a tous je sai que je my prend un peu en retard mai la ou jetai je navai pas dordie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 mieux vaut tard que jamais miazoer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :joyeuxnoel: je suis aussi en retard mais je travaillais :bonbis: et Meilleurs Voeux à Tous avec plein d'oiseaux :3d23: :3d22: :3d23: :3d22: :3d23: :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites