coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour Je fais une fois la semaine une mixture pour mes oiseaux , j'en donne un peut plus à ceux qui sont dehors mais ceux qui sont en repro en donnent à leurs petits et tout ce passe bien . Je vous donne la recette et les pros dites moi si c'est bon pour eux ou pas : 3 ou 4 C à café de semoule ( a gonfler dans un demi verre d'eau chaude) 1 tranche de cake ou de pain d'épice ou 1 jaune d'oeuf dur ou de la paté d'élevage 1 carotte rapé ou de l'endive ou de pommes 2 ou 3 c à soupe de tipiak (voir la photo ) il a un peut de tout dedans :blé ,orge,avoine et flocons de soja. Je mélange et je laisse pour que l'humidité des légumes se mélange au reste et voila . Sa ce présente sous cette forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 tu fait de la pub !!! :lol!: non c'est pas grave :oops: ton titre m'a fait peur mdr mixture sinon sa doit etre pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 mais normalment si il est pour oiseaux c va pas etre grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Cool ta recette coco!! Mais j'ai pas cette marque chez nous!! Des rice krispies ça fais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 on a pas sa je crois pas mais on a cookie crisp c'est des cereales ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Citation :des rice krispies C'est pas du riz soufflet ça pour le petit dejeuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je ne pense pas qu'il y'ai de danger pour nos oiseaux avec ta recette tout a l'air d'etre bon! on en mangerait :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Citation: des rice krispies C'est pas du riz soufflet ça pour le petit dejeuné_________________oui! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ont mangerait bien ta mixture coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Et bien ,ça dois pas être mauvais :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites