tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ou mettre le nid ?? en haut sa je sais mais c'est mieux sur un coté ou c'est mieu sur une face ( arriere plutot) ou n'importe ou du moment que c'est en haut ??? c'est pour des inseparables ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 regarde pour chez moi comment ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 merci steph mais je ve le mettre a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je pense que le mieux c'est un coté ou ils n'y a rien qui puisse les déranger,comme des mangeoires que tu dois remplir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ah ok mais moi je les ai mis a l'exterieur pour qu'ils aient plus de place dedans et c'est plus facile de controler le nid comme ca voilou alors bonne installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 oui c vrai et a mon avis le nid restera plus propre pasque si tu le mettra a l'interieur ils vont monter sur lui!!!mais c toi a decider biensur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Plus facile un nichoir extérieur pour l'inspection...mets le là ou il te sera plus facile a inspecter! Bonne repro:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites