Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 nouvel fotos du bebe il y en a 2 crimino sur les fotos car mon amie qui reste a mtl en a un des 2 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ils sont très beaux ! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Très beaux, tu les as chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 non pas encore au debu janvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 il sont tres beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 c gegnial!!!ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 on dirait des vrais!!! allez je rigole va! ils sont très beaux!:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 super mimis tes petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui vraiment très jolis ces titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 sexe jai eu le resulta du teste adn mon futur bebe est une fifille :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 alors félicitations pour ce bébé fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 félicitation!!! mais tu va prendre une de ces ptits!!!bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Je pensais pas quond n'avait besoin de sexer les Catherines... Je pensais que c'était par les couleurs comme le céleste!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 sa depend de la mutation le mien est cremino les criem ino et lutino ne son pas sexable comme les vert et les bleu car il non pas de marque comme les autres :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ah bon! Merci de l'info! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 alors miazoer tu m'as pas repondu!!:P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Mais il y a pas sexage aux nids comme certains inséparables? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 pour oceane non je ne croi pas quil y ai sa au nid :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 danny je nai pas compri ta question:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merci j'ai bien reçu ton message privé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Alors je vous laisse en tout intimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 heil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Je suis malcommode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Faite comme si j'étais par là surtout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 t'es drole oceane:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 oceane tu est tannente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Dany lui a un énorme sens de l'humour!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Mignonnes les p'tites Cath...J'en ai élevé et ils sont dans mes coup de coeur coté petits becs crochus... Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 merci a toi si tu a des conseil a me donne lor de leducation sa sera aprecie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pour repondre a oceane comme avec les insé on peut sexer les touis au nid ca dépend de la mutation des parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est bien ce que je pensais ! ;) Merci! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ok je ne le savai pas ces pas grave je lai sexe la damme me disai que se serai une femelle selon elle mai jai voulu quand meme avoir une preuve alor je lai fai sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Ils ont procédés comment pour le sexage? Je vais faire sexer 2 miens probablement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ces un echantillon de sang il on une envloppe avec un papie ou elle mai une goute de sang elle retourne lenvelope au labo et il lui retourne le resulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 ok, comme ici avec les griffes, :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elles sont très mignonnes ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui tres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ta fé un test adn ? ca coute cher sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 le teste adn coute dans les 17 euros en france chez labofarm et chez nous ca se fait avec quelques plumes que tu envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 17 euros pour un zoziaux quand meme lol vau mieux attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 ca je ne sais pas ma belle océane!!je ne suis pas experimentée dans ce domaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Ça coute 25-30$ canadien ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites