Marion05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pourquoi tu es très énervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Juste parce que moi quand j'ai des oeufs je tripe et je suis contente pour toi ces tout c'est plaisant t'avoir des bébés,alors je de dit bonne chances Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oki je vin de comprendre, c t excité en fait le mot, j'avais compris énervé au sens rageuse. Merci beaucoup en tout cas pour ton soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et de 5 aujourd'hui, ca s'arrete plus quand ca a commencé (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 les jolies colonies de vacances...:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecreoleblanc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop cool marion ! Moi j'ai des rosei, la femelle a pondu 5 oeufs aussi, mais les 4 premiers étaient espacés de 2 jours à chaque fois, et le 5ème est arrivé 4 jours après !!! Bizarre :scratch: , non ? En tout cas, j'attends l'éclosion pour le jour de l'an peut être !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 oui c'est vrai que c'est bizar, en tout cas je suis contente pour toi, vivement les photos de tes ti bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecreoleblanc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas de problème pour les photos, à condition que les oeufs soient bons, vu que c'est leur première couvée ... A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 tenez- nous au courant tous les deux:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecreoleblanc 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Compte sur moi, je serais tellement content si j'ai des bébés que je ne pourrais pas le garder pour moi de toute façon !!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ok merci lecreoleblanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Yessss des photos des photos des photos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites