Oceane2 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bon je vous en avais parler il ya quelque temps et bien j'ai été le chercher ce matin la c'est sur c'est le dernier heuuu du moin de cette année et oui mon petit youyou est la donc a premiére vu c'est une femelle il est trés jeune donc pas encore en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Il est donc bien cute!!! Bravo ''accroc'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est sur je pense que je vais aller me faire soigner!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi aussi! Euhhhhhh, je regardais pour un compagnon à mon mien :oops: et re :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il est cute ton youyou:cheers: je sais pas si sa se soigne cette maladie:3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Je sais pas non plus Josée! À l'aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il est super mimi ton youyou et encore un ptit clown de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je ne suis pas sure qu'on ai envie d'en guérir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Je suis super content pour toi l'Indien tu nous mets des photos quand tu veux elle est très belle quel est son nom ? :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop beau ton Youyou. je veut le meme pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il est super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et moi qui trouve que j'en ai de trop !!! bienvenue à ce petit !oups !petite YOUYOU!!!!!!!!!!!! et encore félicitations !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super mimi cette petite Youyou ,félicitation l'indien mais tu n'as pas répondu à Marc "quel est son nom " ;) si tu en n'as pas encore trouvé , on peut t'en proposer :lol!: Euuuuuuuuh comme Noëlle par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo l'Indien!!!Elle est trop belle!!!trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 elle est toute belle ta youyou l'indien et toi coco je trouve que c'est une super idée le nom de noËlle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Hi hi hi merci Mumu :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandeparrot1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Il est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bravo il est super ce petit youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 de rien coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci a vous tous ! alors pour le nom j'attend d'etre sur du sexe et je vous tient au courant! encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je te souhaite bcq de bonheur avec ton youyou moi je suis super heureux avec le mien se son des vraix clown . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 alors l'indien fille ou garçon? on ne sait toujours pas?!!!:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oué je veut savoir moi aussi lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je le fait sexer aprés les fétes et je vous dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Tu vas pouvoir décider son prénom ensuite! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ok l'indien on attend mais on est impatient:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 felicitation pour ce nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 merci sandryne j'espere que la petite perruche va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Et quoi l'indien tu a fait sexer ton youyou ??? ces un male ou une femelle ?? on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Il est déjà superbe maintenant,quand il aura son beau plumage d'adulte il sera magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Pas encore fred tu sait il est sauvage donc je le laisse un peu s'habituer avant de le manipuler en fait j'évite de trop le stresser mais c'est pour bientot!! merci DC1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tres joli l'indien ton youyou il faut lui donner un prenom a ton oiseaux moi j'ai une petite idee si tu veux de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 amazone je me doute de ce que tu va me proposer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Jaimerais bien savoir le nom moi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 oui moi aussi alors quel nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 l'indien une autre idee (porto)c'est pas trop mal non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 porto c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je m'en doutais que ca t'aurrais plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 et pourquoi pas trouspinette (ça reste dans l'apéro) et c'est féminin au ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites