Marion05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bonjour a tous, je désirerai savoir où je pourrai obtenir des bagues, car j'ai cherché sur le net et je ne trouve pas. Merci a tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Salut Marion voici un formulaire de commande mais il doit en exister d'autres! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci beaucoup marc, car je ne savais pas du tout ou je pourrai en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 par contre le délai de livraison est de 2 mois minimum c'est pourquoi il faut s'y prendre à l'avance! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 voici un lien pour trouver des éleveurs dans ta région que tu choisis ils pourront te conseiller pour les bagues! ;) http://www.nosvolieres.com/annuaire/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 merci beaucoup marc, elle se mette au bout de combien de jour? pour l'instant je n'est qu'un oeuf, il est loin d'etre éclot, mais comme tu dit je préfere m'y prendre a l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on peut baguer le bébé assez tot quand il est au nid sa je sais mais je ne sais pas au bout de combien de jour ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 il faut les baguer à environ 10 jours quand les yeux s'ouvrent à peu près! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 rapide marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui normalement c 10 jours mais quand tu bague t'es oiseaux si tu voit que la bague ressort il faut que tu l'enlève et tu rééssaye le lendemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites