lokita1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 VOus m avez tous trop manqué pendant ces quelques jours ou je n ai pas pu me connecter!!mais je suis la maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est réciproque ma belle!!! Contente de ton retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 A enfin ont pensées que tu étais partie en vacance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 chui heureux lokita de ton retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 merci a tous!!vous etes adorables!!!je ne vous quitte plus maintenant sauf pour les fetes!!! :sapin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 RE :BIENNN: parmis nous lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bon retour et passe de Bonnes Fêtes :bonbis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 content de te retrouver ma belle et passe de joyeuse fétes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites