Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est déjà un de gagné coco bravo et bonne chance pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Merci Mumu :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 de rien coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Toujours pas de naissances pour les panachés le premier aurait du naitre soit y a deux jours ou en meme temps que le deusième donc aujourd'hui mais rien ,il me semble mort dedans ,il ne bouge pas dans l'eau et le 2ème oeuf est claire ,je croise les doigts pour les 3 autres ,dans l'eau ils bougent ,j'espère qu'ils ne mourront pas dans l'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonne chance Coco ,tu auras des bébés il faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je l'espère ce sont mes premiers panachés qui reproduisent alors je croise les doigts ,même ceux des pieds :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonne chance ma belle, je suis certaine qu'ils vont éclore bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bonne chance ,moi j ai attendu presque 40 jours avant de voit uun bec sortir et sur cinq j en ai eu un ! t inquiete sa va venir!!!! on est tous avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je croise aussi les doigts pour toi coco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 les doigts, les orteils,les bras, les jambes, tout est croisé chez moi rien que pour toi coco! bonne chance à toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Merci Mumu , je voudrais bien te voir comme ça ça doit être comique :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 à l'occase je fais une photo et je t'envoie en mp;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ah oui , chiche :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 chiche ma belle, ça c'est un mot qui fait parti de mon vocabulaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je suis desespéré mon petit devait arrivé aujourd'hui et rien j'entends même pas tic tic dans l'oeuf , j'ai bien peur qu'il n'éclose pas non plus celui la . C'est bizzar 2 jours avant l'éclosion les oeufs bougent dans l'eau et il meurt avant de naitre , POURQUOI ???? est ce que je dois ouvrir l'oeuf dès fois qu'il serait encore en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Oh ma belle coco... :( Tu crois qu'il est pas en vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je ne sas pas et j'ose pas ouvrir l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Moi j'ouvrirai plus jamais d'oeuf entoutcas.... Trop délicat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ho coco je ne sais pas quoi te dire à part bonne chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai ouvert l'oeuf se matin et le petit est bien mort , j'attends les 2 autres , je verrais bien mais c'est mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oh coco je suis vraiment triste pour toi!!! attend tu vas peut etre en avoir des autres qui vont éclorent. snif en tout cas je te suis!!! pour voir comment sa va aller car j ai eu la meme chose avec ma femelle j avais cinq oeufs et j ai eu deux petit dont un de mort mais sa va il m en reste un c etait leur première couvée alors je suis quand meme contente!! on est tous avec toi! t inquiete coco on te lis pour savoir quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci sarah tu es très gentille mais je crois que mes petits meurt 2 ou 3 jours avant leurs éclosions car celui qui devrait naitre le 23 hier il bougeait dans l'eau et aujourd'hui plus rien .A quoi cela pourrait etre du ,avez vous une idée , ma femelle va prendre 1 an demain et le male lui est plus vieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est bien ce que je pensais ,pas d'éclosion , les petits sont tous mort dans la coqilles , je les ai retiré et vais laisser les parents refaire une repro et j'humidifirais le nid régulièrement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites