Hortense1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bonjour !! Peut-on donner des branches de troénes aux calopsittes pour " grignoter" ? On peut donner de la pomme de terre cuite il me semble non ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 je sais pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Entoutcas à mon cacatoes, je peux pas donner de patate ni cuit ni cru.... Tu peux regarder ce site :) http://diamantgould.free.fr/TOXIQUES.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Citation :je sais pas desolé Pas grave merci quand même Citation : Merci Oceane je vais voir . :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Finalement on ne peut donner n'y de la pommes de terres crues , ni du troéne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Pour la pomme de terre, tupeux pas en donner cuit non plus... Entoutcas à mon perroquet c'est ni un ni l'autre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Apparement sur certains sites ils disent que la pomme de terre cuite n'est pas toxique (ils ne l'a mettent pas dans les aliments toxiques ) mais aprés je n'en sais rien . Quelqu'un pourrait-il en dire plus ? :G1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi je peux pas en donner à mon gros entoutcas... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ;) comment vas t-il ? De toutes maniéres je n'ai pas tellement envie de leurs donner de la pomme de terre . ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi je ne donne pas de pomme de terre pour les troenes je le déconseille aussi car c'est assez résineux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Hortense, pourquoi en donner dans le doute quand il y a tellement d'autres variétés que tu peux donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oui c vrai tu peut lui doner d'autres légumes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ye le choix c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merci , je sais qu'il y a le choix mais je voulais savoir si on pouvait en donner , simple curiosité ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur1111 0 Posté(e) le 18 février 2008 patate cuite j'ai toujours entendu que c'était bon moi! même que y en a qui adore ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites