scarabees 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Un feu tout prés de chez moi sur un nouveau batiment en construction, pris de la fenetre de la chambre. http://i25.servimg.com/u/f25/11/74/96/34/annive13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ca a bien flamber!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 OH! Domage!! Mais ça fait des belles photos.... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 oué tu sais scarabees j'aime beaucoup voire ce genre d'accidents...si t'as une photo d'un tremblement de terre surtout n'esite pas de la poster:lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 :lol!: dany elle est tres belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est une maison flambant neuf mais je ne souhaite ca à personne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Non des appartement en construction, personne à l'interieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Impressionnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ouuu c'était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bah merci tibo...dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 pimpon pimpon pimpon pimpon..... pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites