Cynthia1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Cooky :Cléo : Voila mes démons :twisted: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Vraiment mimi tes démons! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils sont superbes , quel age ils ont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont trop choux:!:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont magnifique tous les deux ! sont-ils EAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils sont trés beaux . Ils sont l'air gentils ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci a tous !! ils ont deux ans tout les deux , malheureusement il ne sont pas eam mais je fais de mon mieux pour les apprivoisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :G3: Ils sont trés beaux ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vraiment belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour eux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont très bien assortis et super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont très jolis et te font confiance , tu les as depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils sont chez moi depuis 2 mois et demi ils sont adorable mes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 non non non non non ils sont pas adorable mais ils sont plusque adorables!!!c vrai ils me plaient beaucoup!!!bonne chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 jolis oiseaux, bonne reussite pour l'apprivoisementpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui bravo tu as bien réussi en 2 mois ,j'aime beaucoup tes oiseaux,très jolis. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci a tous :flower: Vous étes vraiment tous sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais de rien c'est normal voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :flower: Voici deux photos prise a l'instant de mes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ils sont adorables les deux ensembles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Trés jolies tes calopsittes !! merci pour la photo ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Si les photos sont trop grandes dites le moi ;) Chercher l'intrus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 très belles photos et j'adore la dernière en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :lol!: c'est ma préféré aussi Merci a tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :lol!: ça veut dire qu'ils te plaisent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut Cynthia Tes calopsittes sont très beaux est-ce un couple ? Je présume que tu adores tous les perroquets en voyant toutes tes statuettes! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oui et vraiment beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci Oui j'aime tout les perroquets c'est une passion ... une vrai ... je l'espère :P Et oui c'est un couple, je derais avoir des petits cette année , j'essyerai de les manipuler tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites