cathy95 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 voilà j'ai 3 bebes verts que j'ai du sortir du nid car le pere avait decider de remettre ca et comme il voulait le nichoir il m'en a tuer un en le tirrant par le tete pour le sortir du nid.Donc pour sauver les 3 autres je les EAM . j'ai enleve le nichoir aux parents car la repro stop ! ils s'accouplent mais aucun signes de ponte OUF!!!! mon soucis est que le + grand des 3 bébés refuse de manger à la sereingue ou à la cuillere je soupsonne meme que ces 2 autres freres le nourissent au bec , bref des que je le sors pour le nourrir , il s'envole et va sans relache ce poser sur la cage de ces parents!!! si je le remet avec eux y a t'il un risque que ces parents lui fasse du mal ? merci de vous réponses et :joyeuxnoel: à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 desolé je sais pas mais j'espere que sa va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu peut essayer de le remmetre au parent mais tu surveille bien qu'il n'ya pas de bagarre quel age a ton petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils ont un mois et 20 jours merci l'Indien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 va y tu peut essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 tiens nous au courant cathy95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oui, redonnes nous des nouvelles... xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 be j'ai essaye et pas concluant dutout !! agressions en regle sur le petit meme pas sympas les parents!!! belle mentalité. donc retour à la petite cage en attendant de partir chez leur nouveaux maitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est le probléme avec les inssé c'est assez agressif autre solution essaye de les mettre tous ensemble dans une autre cage si tu en a une mais je ne te promet rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Pas cool les parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 oui Cathy ils sont pas sympa les parents aga ! quand ils veulent refaire une portée ils négligent très souvent les jeunes! le changement de cage pourrait changer les choses mais pas certain ! bon courage ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites