Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 et trois couples de plus un couple d'omnicolores rubino un couple omnicolores Male pastel et la femelle si quelqu'un connait la couleur? et enfin un couple de Grand Alexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils sont trés beaux tes oiseaux !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Ils s'appellent comment ?;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Génial!!! J'adore les Grand Alexandre Vraiment belle ta famille à plume ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu as là de superbes oiseaux ! ;) tes omnicolores rubino hummmmmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 tu sais hortense j'ai tellement d'oiseaux alors si il fallait leurs donner à tous un noms je ne m'en sortirai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Oh oui!! Des grosses familles sont souvent sans nom :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je suis d'accord ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 superbes tes nouveux oiseaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tes rubino sont de toutes beautée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 moi je n'y connais rien mais les rubinos sont d'une beauté à me faire frissonner ! je ne connaissais pase du tout mais là je suis restée sur mon derrière. j'adore:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Magnifiques specimens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Magnifique les oiseaux :3d23: :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 vraiment très beaux tes oiseaux !Un cadeau du Père Noel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci beaucoup à tous. non je l'ai ai pris un peu avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 WoW !! Quels beau oiseaux tu as Olivier ! Je n'avais vu d'omnicolores rubino !! Je suis sans mots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites