Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Inséparables Nigrigénis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Finalement ça marche , je ne devais pas attendre assez longtemps aprés avoir envoyée le message ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 belle photo bon courage pour l' EAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Super si ça fonctionne ;) Mimi le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Non , il ne peut pas être EAM , on vient de le retirer de ses parents :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 si tu le nourrit a la main il est eam non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Mignon le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tout beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 il est tout mimi hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui hotence il sera donc eam puisque tu le nourrit en tout cas tres jolie bébé :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Très mignon ton petit hortense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui un mignon petit eam!!il a l air d aimer la patée!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ahhh , si je l'élève à la pâtée il sera EAM ce n'est pas pour autant qu'il sera apprivoisé non ? merci à tous ;) ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Si tu le nourrit à la pâtée et qu'il a le contact de l'humain parce que tu le manipules et tu le prends dans tes mains, il s'habituera et sera plus facile à apprivoiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Oui , mais je ne pourrai pas les garder :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Ça fait rien ça Hortense, il va être ''eam'' quand même si tu le vends ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci !!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il est tres beau, moi je me tate pour en faire un aussi car sur les 4 bébé que j ai, j en ai plus petit que ses frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ca y est , ils commencent à manger du millet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hortense!!!c'ets super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci Lokita !! je suis super contente !!;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca doit etre genial de voir evoluer ses oiseaux!!ma pili quand elle a commencé a voler j etais toute fofolle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui , en effet c'est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 cool pour ton bebe , tu a d'autre photo , c'est ce que je prefere:3d6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites