scarabees 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Vraiment hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 wouahhh !! incroyable !! Il est vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'ai deja vu je connai c'est super ce qu'il fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 je ne pensais pas qu'une boules de plumes pouvait faire des choses de la sorte! je triuve ça extraordinaire:3d4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 comment fon til pour leur aprendre ten de truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 c super intelligent!!j en ai des comme ca mais pas eam malheureusement....mais peut etre un jour si ils me font des petits!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est tout ce que l'on te souhaite lokita:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites