scarabees 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 IL FAIT MEME PEUR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Mouha! Je crois pas que c'est vraiment un oiseau? Sioui, il est possédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Magnifique la nature wowwwww! C'est une parade pour chasser les intrus! wowwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 J'étais certaine que c'était une mascotte!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 excellent! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est le délire je vais faire la même chose devant mon mari on verra s'il retourne chez sa mère ou non !!! hihihi je rigole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :pffffff: Mumu t'es trop marante , l'oiseau est magnifique ,il y a tout de même de belle chose dans la nature et nous en ignorons l'existance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oui c'est vrai il y a vraiment de belles choses dans la nature! comme moi par exemple hihihi:aha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est un paradisier mais de quelle espéce , je n'en sais rien . Je ne pense pas à une parade pour chasser l'intrus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Citation :y a vraiment de belle chose dans la nature ,comme moi par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 magnifiquepat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 trop trop fort!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trés joli et il s'agit d'une parade nuptiale, j'ai déja vu ça à la télé, le beau noir est un mâle et le marron qui est venu aprés et une femelle. Par contre, pour l'espèce, je sais pas du tout c'est quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 belle parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 ca, c'est de la drague ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites