ikhthus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 quelques ondulés viennent completer ma collectionpatrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Vraiment très belles!! J'aime beaucoup la blanche! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Elles sont trés jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merçiPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 sont superbes tes perrruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 très belles perruches j'aime bien la verte et jaune au fond sur la mangeoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle sont trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 WAOW vous allez me trouver bete!!mais je ne savais meme pas qu on pouvais avoir d aussi belles couleurs en perruches ondulées!! c'ets tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trés jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 très belles:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merçi merçi tout le monde pour vos appreciations :roll: :roll: :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 de rien tout seul hihihi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 quelle belle brochette colorée, merci :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lrs couleurs des ondulés sont trés varié il y en à de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trés belle perruches bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 elles sont tres tres belles , mais leur cage n'est elle pas un peut... petite ? pour le nombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est une voilière je crois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 aa javé pas vu dsl alors ben je croyais que cété que ce ki yavé sur la tofo qui été leur cage lol ^^ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 manscavaliere a écrit:elles sont tres tres belles , mais leur cage n'est elle pas un peut... petite ? pour le nombre ?;) ;) ;) ;) ;)bien sûr que si....mais elles sont en cage de quarantaine...:roll: :roll: :roll:Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 elle sont tres belle tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est moi ou bien la cage est rouillée un peu :| ? en tout cas les perruches sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 désolée j'ai plus l'habitude des chats donc j'ecris en sms j'essaie de m'appliquer mais c'est pas évident lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci manscavaliere c'est mieux ainsi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites