MaTTuX_ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voila mes petites perruches :)1er couple :2ieme couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trés belles tes perruches !!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 oui elles sont toutes mignones te perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Trés belle les perruches. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 tu a 2 beaux couples!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 belle peruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Très belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elles sont très belles.j'adore le premier couplePat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 tu as de belle perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 je craque pour le 1er couple aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 il sont tres beau mais je prefere aussi le 1er mais le 2eme est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 j ai été recupéré un 3ieme couple ici, sinon j ai une perruche en liberté qui vient mangé tous les jours chez moi, on a beaucoup de titi en liberté ici dont des perroquets argentin qui squatte les palmiers, j essayerai de chopé des fotos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oué on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oh oui maTTux des photos:bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme prevu voici les fotos du 3ieme couple :DEt la famille perruche au complet :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 merci pour les photos et celle de la famille est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 et voila mon ptit dernier acqueri hier :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ils sont tous beaux mais celui-ci bat tous les reccords. il est vraiment magnifique bravo et félicitations:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci, la j attends de savoir le sexe pour acheter son futur ou sa futur :lol!: :lol!:.Si je dois acheter une femelle je sais deja laquelle, elle est aussi belle que lui mais elle tourne vers le vert dilué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 wwaooww trop beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Vraiment tous très très beaux!! Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 taurai unee tofo de ton perroquet ??:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Belles photos mattuX même si petites! Dommage, moi je dois être miro... me semble que je ne les vois pas autant que je voudrais! :oops: Le dernier, vraiment chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 clique sur la photo pour la voir en grand ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 wow! elle sont toutes cute! mais dit moi, elles ont l'air jeunes les perruches du premier couple?! c'est pas pour la repro j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oui elle ont comme 6mois, et pas pour la reproduction, j ai deja des demande mais je vais en faire avec le 2ieme couple ils sont beaucoup plus vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2008 manscavaliere a écrit:taurai unee tofo de ton perroquet ??:P Tu as un perroquet mattux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 euhhh non !!! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 vrément trés jolies j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 il sont tres beau les deux couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites