Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est celui qui fesait de l'épilepsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 oh lala!!!il est mort ou quoi???ou tu la trouvé???le pauvre...:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Dans le fond de la cage :( oui il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 a bon??? c'est ton inséparable alors!!!chui vraiment dsl oceane!!!! ché pas kes qui se passe c jours la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 desolé pour toi océane.il avait quel age ??c'était un de tes reproducteur ??pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Désolée pour toi ma belle!c'est l hecatombe en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 c'est toujours triste de perdre un oiseau même s'il avait des problèmes de santé. désolée pour toi Océane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 vraiment désolée pour toi oceane c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci à tous! ikhthus, je connais pas son âge car il vient de la spca sans bague... J'ai essayé de le faire reproduire avec une aqua 3 fois et toujours des oeufs clairs.... Maintenant, ma femelle est toujours dans le fond de la cage! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ca a du lui faire un choc aussi!!je ne savais pas que kles oiseaux pouvaient etre epilepptiques:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolé pour toi oceane ! tu pense que ta femelle est malade aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 vraiment dsl pour toi oceane!!mais tu pense que le femelle elle aussi est malade?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolé pour ton inséparable Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Je sais pas l'indien. Elle reste toujours dans le fond de la cage! Je pense aller consulter mais j'ai un souper tantôt! Ça va bien! Merci Marc et les autres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolée pour ton insep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 desolée our toi moi aussi j'ai perdu cette semaine 3 mandarin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 a bon!!!et comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ben oui tibo comment et pourquoi? tu me fais peur pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 non ne t'inquiéte pas mumu!!!loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ben je me pose quand-même des questions à vous entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est la malchance mais 3 d'un coup la je me poserais des questions car ce n'est pas normale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui c vrai que 3 d'un coup c pas mal quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ha merde j'avai pas vu !! désolée pour ton inséparable Ma Caro ! snif , malheureusement cela arrive !! pour ta femelle va falloir que tu t'occupes d'elle , des jouets et des calins! là en 2 semaines 2 femelles canaris à mon epoux aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites