lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Nouvelles photos de pili dans son bain, elle adore ca!!! Celle la je l aime bien!!elle a failli tomber dedans!!:lol!: Là elle est vraiment pas passé loin!! A croire qu'il n'y avait pas que de l'eau dans la baignoire!! Maintenant elle se laisse secher!! Et petit brin de toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très belles photos ont voit elle aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Très belles photos!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci!!oui elle s'eclate avec l eau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Je trouve ça cute toute mouillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 trés jolie (s) !!elle est aussi jolie mouillée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 marrante la dernière! bravo pour les photos! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci mon gentil Marc!!!elle est floue dommage!!!je la trouvais vraiment mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est trop marrante , c'est vrai qu'elle aime ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est trop rigolote surtout quand a failli tomber! belle photo et" merci pour mes yeux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :lol!: de rien Mumu!!c'est vrai que c'est pas evident de prendre des photos autres que dans son bain elle adore ca!!ca et son aire de jeu elle adore elle ne les quitte pratiquement pas sauf pour venir sur ma tete ou sur mon epaule pour me faire des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ha elle aime l'eau :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Oui elle adore ca a croire qu elle a été croisée avec un canard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 :bom: je vois que je t'ai donné des idées avec mon topic ^^ génial les photos, et quelle chance, mes canaris toujours aussi dédaigneux pour l'élément liquide...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super cute lokita et très très mouillée! Chanceuse va! Je devrais peut-être les montrer à Kiwi pour lui donner le goût de prendre son bain lui aussi! :3d33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites