scarabees 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Qui peut me dire comment mettre une photo prés de l'avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 une signature tu ve dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 qui ma mis ses beaux inseparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Et bien sa se bouscule pas au portillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oops! J'avais pas vu dsl.... Tu peux me mettre ici ce que tu veux j'irai ta mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oceane la reine des signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 heureusement quel et la oceane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ha c'est sur sans elle ce ne serais pas pareille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 vas-y scarabees fais confiance à oceane c'est elle qui a fait la mienne. he oui heureusement qu'elle est là:!: :!: :!: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Vous êtes gentils merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui mumu la véritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites