Passion'Ailes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 https://www.youtube.com/watch?v=5VSRo9FxKy0&eurl=http://calomania.positifforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pour cette vidéo très émouvante dont je ne me lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 très attendrissant j'ai adorééééé !!! merci pour ce petit moment de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ;) ;) Trés jolie video !! Je ne pensais pas que la mére pouvait les aider à ce point pour qu'ils sortent de leurs coquilles !! merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pour cette video . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 et merci c'est un regal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oué merci pour ce video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 c'est incroyable de voir autant d'attention pour les petits ! :bounce: Mille fois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je l'ai regardé deux fois j'ai adoré le petit mouvant de la mère si grosse et être si déligate envers ses petits.Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 waooww, ce que c'ets touchant!!merci beaucoup pour ce moment de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je viens de retrouver cette vidéo magnifique, elle est très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ma journée va être remplie de bonheurje me lève avec deux magnifiques vidéos impressionnant l'attention des parents c'est supermerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vraiment bien, et touchant, on regarde sans oser parler, l'effort du petit et l'aide si délicate de la mère, c'est surprenant formidable cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Magnifique.... Je n'avais pas vu cette vidéo qui est géniale! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 vraiment génial ,c'est éclatant :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Tout simplement super et dire que l'on fait attention a ne pas trop les bousculer quand on voit de la manière qu'elle le bouscule ti père c'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willemy 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Vraiement très impresionnant comme video!!! WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 avril 2008 cool j'avais jamais vu sa ! mais la personne a instalée une mini camera ?? ou il sont eam ptete et sa ne les derange pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bonne question mais je pense qu'elle est apprivoisée car apparement pas de nid et un oiseau trop sauvage aurait mal couvé les oeufs ou même cassé en bougeant dans tous les sens (enfin je me trompe peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 wahou,c'est vraiment superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites