tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut a tous donc je vais surement prendre un youyou du senegal ( quand la dame aura des petits ) donc je voulais savoir si sa a besoin d'une cage ou plutot d'une voliere ? plutot seul ou a 2 ? sa crie fort ?? ( j'ai deja lu la fiche descriptive ) et si vous avez des conseils ( si il a besoin de jouets ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Salut TIBO sa crie un peux les youyou mais sa vi tres bien seule il adore les jouets , pas besoin de voliere une belle cage a perroquet ses tres bien une perche pour son bec et ses ongles ( attention fort gourmand donc degete bcq ) il adore les fruits et les legume en petite dose . baie voila je crois que jai fait le tour et je te ouhaite bcq de bonheur avec ton youyou moi ses le cas ses un clown . :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oui tibo plein de bonnes choses avec ton youyou et montre nous des photos dès que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonjour alors le youyou de mes parents lui ne crie pas il est adorable par contre une grande cage c'est le mieux pour lui car il lui faut beaucoup de jouets,cordage ect ect a changer regulierement pour pas qu'il ce lasse.et il vit tres bien tout seul voila bisous et hate de voir sa petite frimousse :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi je peut pas t'aider mais je te souhaite bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelle chance tibo!tes parents sont d accord,???ils aiment les oiseaux eux aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 oui mais c'est pas pour tout de suite merci a tous oui mes parents aime bien du moment que c'est pas dans la maison :lol!: mais il trouve tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 enfin c'est un oiseaux comme les autres et je trouve pas pourquoi ils le refusent!!! bonne chance tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ey tibo tu va passer au perroquet bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est vraiment super pour toi!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites