tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 je vais surement prendre mon insé tout a l'heure ( a la place du mechant bleu ) donc ma question est simple : je le met avec quoi pour avoir autre chose que du vert ?? biensur que sa depend si c'est un male ou une femelle si il est porteur ... donc moi je veut pas d'aqua ni de turquoise a par un turquoise DD hihihi j'adore. donc avec quoi ?? lutino? pallid? turquoise DD? vert MO? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 voila je vais chercher une femelle lutino demain en debut d'apreme photo :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne chance tibo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 felicitation , vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 ravie pour toi tibo et on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 alors alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 si ton male est porteur d'aucune mutation tu aurra que des petit vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tous a lheure j'ai eu ecouter bien pour 20 euro : - un lutino masque rouge - un turquoise DD (lui il dit mauve masque blanc ) - un vert MO que pour 20 euro les 3 et il ma repri mon bleu mechant donc j'ai enlever les nid photo plus tard la la fleme :lol!: il a plus de 100 inseparables c'etait super cher lui il fait toute les mutation sauf les bleu il aime moins car c'est dur d'avoir un bon bleu ( c'est lui qui ma dit ) il a du lutino mr , mo vert mr , mo cinamon mauve panaché bleu quelque un et il a 3 callo a a sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est vrai qu'a ce tarif la faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 oué on veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 ben dis donc c'est l'affaire du siècle t'as de la chance! dépeche toi pour les photos je suis très curieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci oui plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelle bonne affaire tu as fais la!!!!tu es drolement chanceux!!!bravo!!et moi aussi j'attends les photos!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis heureuse pour toi Tibo ,en attendant les photos :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 waaaaaaaaaaaaaaa du bol dis donc.....allez vite les photos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oui plus tar ne vus inqiete pas vous les aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 si ils sont beaux tu a fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ils sont tres beau et tous bagué il les baguent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je suis vraiment contente pour toi.tu lmes a pris ou sans indiscretion?dans quelle ville?juste par curiosité!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 :lol!: la foret-fousnant il s'appelle christian le gall il a que des inséparable une centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 ok!merci!!je ne suis pas intéréssée pour l instant mais ne sait on jamais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 felicitations Tibo :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne chance tibo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Alors thibo les photos , elles sont ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 merci elle ne sont pas prise encore mais je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 vite tibo!! les photos !! tu nous fais languir c'est pas sympa:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites