Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai nommé 2 nouvelles modératrices.... Lokita et passion ailes modératrices pour complèter notre superbe équipe... Lokita qui est avec nous depuis le tout début, va faire un super travail avec moi pour déplacer et modérer le forum et aussi, donner des conseils aux autres comme elle le fait déjà ;) Avec nos 2 super modérateurs! Passion ailes, elle a une énorme connaissance sur les perroquets alors un gros plus pour nous de l'avoir dans notre équipe! Merci! Merci à vous d'avoir acceptés !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci ma belle Océane, mais je ne fais qu apporter ma maigre collaboration!!!!:lol!: !je suis la surtout pour faire ma pipelette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'essais de changer ton membre exceptionnel lolll D'ajouter passion aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josée1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bravo a vous deux :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super choix Océane ! Lokita c'est vrai que tu le mérites car tu donnes de très bon conseils. Tu as retenu beaucoup de choses en très peu de temps! :flower: Quand à Passion Ailes nous avons tous bien compris quelle connait beaucoup de choses et quelle les partage avec de très bonnes explications ! BRAVO A VOUS DEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion'Ailes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Coucou... je suis heureuse de faire partie de l'équipe c'est un très grand signe de confiance, milles mercis xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 J'ai réussis à vous mettre vos étoiles yéééé! :lol!: Vous le méritez amplement tous les 2! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo pour vous deux!!chui heureux pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo à vous 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo a vous 2 ! vous le meritez ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 :bounce: cela allait de soit, ça fait pas longtemps que je suis là mais ces deux passionnées là et connaisseurs vont nous faire des supers modos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je trouve que c'est un très bon choix et je les félicite toutes les deux pour leur montée en grade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bravo a vous 2 l'équipe s'aggrandit :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Un Gros mercià vous tous!!!!je vais faire au mieux pour bien faire les choses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super que l'equipe s'agrandies et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Il y a l'indien qui est admin aussi maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 BRAVO l'INDIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Lokita et passion ailes modératrices bravo a vous deux et longue vie au site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 à vous deux et merci de nous donner de votre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 :G3: l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est normal!quand on a un forum aussi genial on a envie de donner de son temps!!!!gros bisous a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 merci lokita pour les bisous je les accepte avec grand plaisir :3d47: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 j'avais pas vue le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci steph!!et encore pleins de bisous pour mumu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 lokita merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci a vous tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bravo l'Indien!!encore un super admin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2008 Fred&Flo modérateur aussi! Je ne prend plus de modérateur.... L'équipe est maintenant complète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 MERCI OCEANE ET TOUTE L'EQUIPE JE FERAIS DE MON MIEUX POUR VOUS AIDER DANS LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites