Hortense1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Quelqu'un pourrait-il me dire le dimorphisme sexuel du youyou du Senegal ? merci ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 moi je peut pas t'aider mais attend les avis des pros!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci quand même !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 derien hortence:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 be normalement faut les faire sexer adn sinon sur la femelle le plastron orange descend moins que chez le male c'est l'éleveur a qui je vient d'acheter le mien qui me la dit donc je ne pense pas qu'il se trompe car ca fait plusieurs année qu'il en éléve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci de m'avoir répondue . ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 hortense il y a aussi la tete chez la femelle la tete est un peux plus plate sur le desus par rapport au male il a la tete plus ronde sur le desus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Les os pelviens sont aussi pas pire,Juste en haut du croupions, tu "frotte" et si tu sent deux os assez éloigner(ton doigt passe presque entre) c'est une femelle (pour laisse passer l'oeuf) Et si ils sont raprocher, on dirrait qu'il y en a un,c'est un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a condition que la femelle soit agée et qu'elle a déja pondus! sinon c'est assez difficile a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour cette question car je vai peut etre en avoir un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 moi peut être un couple de youyou ou de pyrrhuras molinae ;) quelqu'un ne connaît-il pas un éleveur d'une de ces 2 espéces en Picardie ou pas loin ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 j'en ai jamais vu: vous auriez une tofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 J'habite en Somme , une photo de quoi Manscavaliére ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 ben de ton youyou du sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 manscavaliere a écrit:j'en ai jamais vu: vous auriez une tofo ? sa ces mon youyou du senegal il s'appelle KIWI :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour la photo , il est trés beau ton youyou . Manscavaliére , je n'en ai pas moi , je recherche juste des infos dessus pour peut être avoir un couple par la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 tres zoli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 très beaux ton youyou fred j'aime bien:sweet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites