coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Mes oiseaux sont arrivés aujourd'hui ,mon cousin me les a ramener de Nante ce midi , je suis aux anges , depuis le temps que je les attendais ,yesssssssss Normalement mâle et femelle et c'est 2 la sont normalement 2 mâles , le premier est pour une amie et l'autre plus foncé pour moi ;) Je prendrais d'autre photos lorsqu'ils seront intallés et reposés , la ils sont plutot moches ils viennent de faire 4 h de route alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il sont tres beaux !!!! super beau meme !! moi aussi jen ai eu 3 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB77 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ils sont beau , ils sont jeunes. Il t'a dit leur âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui , ils sont de l'année le plus vieux doit avoir 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 de beaux panachés Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 je suis contente pour toi et si ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 super coco ils sont trop migons! je commence tout doucement à en vouloir un a cause de vous tous ! mais je ne vous en veut pas c'est tellement beau!!! mais si je m'en prend un je crois que mon mari va plier bagage. ma maison devient un vrai zoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 changes de mari Mumu :lol!: je rigoooooooooolllllleeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 surtout pas il a une trop bonne paye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 :pffffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ils sont trés beaux :!: :!:Ce sont de trés jolies photos :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci les amis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Du déjà dit mais je le redis!!! Magnifiques!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Vous etes tous des amours avec moi , je vous adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi aussi je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouais ils ont une tete de fatigué, mais je suis sur qu ils ont recupéré la :D, aller aller d autre photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 nous aussi on t'adore enfin je parle pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop mignons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo jolis panaché coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo ils sont magnifiques tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je viens de voir tes photos coco! Superbes petites boules de plumes panachées!!! Je comprends ton bonheur!!! FÉLICITATIONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés bien0:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 mumu, tu dis que c'est le zoo chez toi? J'en ai manqué un bout là! T'a tant d'animaux que ça? Un inséparable c'est pourtant si petit!!8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandeparrot1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont trop mignons! J'adore les panachés! Trop craquants vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Merci , je les ai mis se matin en volière avec les autres , apres avoir passé une nuit dans la volière mais en cage pour que tout le monde fassent connaissance . Celui ci un vrai singe .. Mr se nettoie le plumage la tête en bas :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandeparrot1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je reconnais bien les roei! Toujours à faire le pitre lol! Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment trop cute coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime bien quand tu dis ça Caro "trop cute ":lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 :lol!: J'écrivais avant, kioutttttttttttte! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont super coco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 ce soir je prend ma douche à l'envers pour essayer et je vous dis quoi! céline oui c'est vrai zoo: lapin dans couloir oiseaux en liberté dans salle à manger aquarium dans cuisine plus un de 240l. qui arrive pour le 10janvier, sans compté 2 petits cochons très turbulents (mes 2 fils) et un gros gorille qui prend beaucoup de place!!! (mon mari) hihihi je déconne je les aime très fort va !!! mais bon plus de place quand même. mais si scarabees arrive à avoir des petits en 2008 il m'en donnera un m'a-t-il dit hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites