Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Mes 3 ptits nouveaux

Messages recommandés

Mes oiseaux sont arrivés aujourd'hui ,mon cousin me les a ramener de Nante ce midi , je suis aux anges , depuis le temps que je les attendais ,yesssssssss

Normalement mâle et femelle

et c'est 2 la sont normalement 2 mâles , le premier est pour une amie et l'autre plus foncé pour moi ;)
Je prendrais d'autre photos lorsqu'ils seront intallés et reposés , la ils sont plutot moches ils viennent de faire 4 h de route alors .....

Invité
super coco ils sont trop migons! je commence tout doucement à en vouloir un a cause de vous tous ! mais je ne vous en veut pas c'est tellement beau!!! mais si je m'en prend un je crois que mon mari va plier bagage. ma maison devient un vrai zoo!

Invité
surtout pas il a une trop bonne paye!!!aha aha aha aha aha

Invité
Du déjà dit mais je le redis!!! Magnifiques!!! :flower:

Ouais ils ont une tete de fatigué, mais je suis sur qu ils ont recupéré la :D, aller aller d autre photo :P

Invité
nous aussi on t'adore enfin je parle pour moi...

Je viens de voir tes photos coco! Superbes petites boules de plumes panachées!!! Je comprends ton bonheur!!!

FÉLICITATIONS!

mumu, tu dis que c'est le zoo chez toi? J'en ai manqué un bout là! T'a tant d'animaux que ça? Un inséparable c'est pourtant si petit!!8)

Merci , je les ai mis se matin en volière avec les autres , apres avoir passé une nuit dans la volière mais en cage pour que tout le monde fassent connaissance .
Celui ci un vrai singe .. Mr se nettoie le plumage la tête en bas :lol!:

Invité
:lol!: J'écrivais avant, kioutttttttttttte! :lol!:

Invité
ce soir je prend ma douche à l'envers pour essayer et je vous dis quoi!
céline oui c'est vrai zoo: lapin dans couloir oiseaux en liberté dans salle à manger aquarium dans cuisine plus un de 240l. qui arrive pour le 10janvier,
sans compté 2 petits cochons très turbulents (mes 2 fils) et un gros gorille qui prend beaucoup de place!!! (mon mari) hihihi je déconne je les aime très fort va !!!aha aha aha mais bon plus de place quand même. mais si scarabees arrive à avoir des petits en 2008 il m'en donnera un m'a-t-il dit hier...

• Créer...