alex121 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Alors voici pou commencer mes parcs:Mes installation:(C'est leur petit coin dans ma chambre[Ben en fait c'est toute mon mur ])Des jouets:Un jouet destructible"Passerelle" en noix de coco et bâton de pops cycleBalançoire très facile a détruireBalançoire plus difficile a détruireEspèce de tire pouce(comme sur la boutique)Autre balançoire dure a détruireJouet destructibleJouet destructible 2Mini spiraleJe vais finir plus tard, je doit y aller ;) A la prochaine :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Salut alex12 ;) tu as de l'idée dis moi ! bon forum avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Il est excellent vraiment!! J'en reviens pas!! Tu aurais une acheteuse si tu en vend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 en plus c'est tout plein de couleur et c'est super original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Wow merci :PSi je me met a en vendre c'est toi la première au courant Oceane D'autre photo, c'est des jouet fait pour les perroquet d'une amie.:Un BIG jouet pour un amazone:Jouet de patte pour son amazone:(ceux de gauche[les trois en bois])les autres son pour son quaker et son conure.Son amazone en pleine destruction J'en ai fait plein d'autre mais j'ai pas des photos de tout.. sa serait trop long:aha: Je vais en faire et je vous les mets ici :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 belles photos Alex ! merci et bravo pour tes jouets! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c'est vraiment genial!!ils sont heureux tes zozios avec tout ca:!!!bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu fais le bonheur des oiseaux toi dis donc!!! c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 beaux jouets...vous êtes une entreprise complementaire en sorte ???toi tu construit !!! et eux ils detruisent !!!;) ;) ;) ;) ;) ;) :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tes jouets sont superbes par contre petite question c'est la photo ou l'amazone tire un peu sur le vert olive je trouve ca bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu travail super bien :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Je comprend pas ce que tu veut dire l'indien?? :lol!: :lol!:Je ne suis pas une entreprise mais je vais surment vendre a certaine personne quelques jouets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Jaimerais bien que tu me fasses des choses pour mon cacatoooo! :flower: Plus des choses d'extérieurs.... Faudrait que je t'en reparle et pour le paiement aussi ;) Pour l'indien, il dit que ton amazone tire sur le vert olive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est pas mon amazone ( :lol!: :lol!: ) Et il est en très bonne santé, je pense que c'est mon flash qui fait sa ;) Mon apareil= Boulshite :lol!: :lol!:Oceane, au pire on s'écrit en MP pour les détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Good Alex! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BRAVO quelle imagination !!!! moi j'aimerai bien des photos plus grandes de tes 2 premieres aires de jeux !! pour me donner des idées !!!! MERCI BIEN :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vais faire des photo plus précise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 En fait, c'est 4 "barreaux" de départ que je met a chaque coin de la planche,ensuite j'ai mis une grosse corde je jute pour fair le perchoire du fond, (ils l'adore, ils sont pratiquement toujours dessus)2:J'ai mis un perchoire normal en bois deant, 3:j'en ai mis un plus cour un peut plus bas.4: J'ai fait une petite balancoire et je l'ai installer devant.5: J'ai installer une chaîne au dessus du perchoire en corde pour accrocher des jouet.6: J'ai installer un autre perchoir normal sur le côter gauche.7: J'ai mis une échelle qui descend vers les deux bol de nourriture.et8: J'ai installer 4 perchoire de facon a faire une espèce de spirale qui descend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Vraiment très bien expliqué... Merci à toi pour Cathy!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 autres jouet:Jouet de patte pour le kk2 des molluque de oceanejouet de patte pour le kk2 des molluque de oceaneJouet en liège facile a détruireCuire et clochetteBois facile a détruireBonhomme de neige en vigne(pour noel)Cloachette et plexi-glaceBois et clochetteJouet de perchoireFiletCoconut,bois, raphia et perleVigne et liègePlexi-glace ,corde et perle.Perchoire de douche, pour les bainsCroque balle,vigne et carton de couleurBois,coconut,raphia,perle,clochette et cuireC'est les jouet que j'ai donner a celle qui a l'amazone plus haut.Jouet pour cocaktieljouet pour perruchejouet pour inséparableVoilà pour le moment, plus tard: Module pour le gros pitt de oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est trés bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 c'est trop beau, quel boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé02 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Wow Alex tes jouets sont vraiment beau! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex121 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci Zoé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites