béat 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 alors voilà quand il gèle fort je donne à manger aux oiseaux sauvage de dehors,voici quelques photos prises de derrière les carreaux,il y a les mésanges charbonnière,les nonettes,les sitelles,les mésanges bleue,les touterelles,voilà je vous souhaite à tous une bonne fête de fin d'année je me suis permis de les mettrent à la verticale c'est plus facile à regarder! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ikhthus 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo, c'est super bien aussi de s'occuper des oiseaux dans la nature...patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés bien Béat au moin ils ont à manger les petits, trés belle photos:3d4: :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 super les photos et merci pour ces petits bêtes qui ont vraiment besoin de nous pendant cette période et je vois que tu as mis de l'eau et c'est très bien car beaucoup met à manger mais on ne pense pas à la boisson ni même au bain! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bravo beau geste de ta part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Superbe Beat!! Contente de te voir ici ;) Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 bravo bravo trés jolies photos et trés beau geste pour nos amis a ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites